Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Marié Addict Mai 2021 Isère

Mariage le 22 mai 2021

Alex, le 2 Avril 2021 à 20:37 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles Jai besoin de vous

Je suis perdu et vous seule pouvez m'aider
Je suis stresser triste pas bienJe veux y croire pour le 22 mai mais quand je vois vos report ke me dis ta peut se chance que ce se fasse est ce que il il y en a qui y croit encore ? Est ce que c'est pas bon du croire ? La salle nous propose des dates sur des mercredis comment vous dire que bcp d'invités ne nous soutienne pas je sais plus quoi faire prendre une décision pu attendre HELP PLEASE

18 Réponses

Activité récente par Alex, le 29 Avril 2021 à 06:49
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne peux que te comprendre courage vous maintenez le civil?
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Yvelines
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 22 mai
    Reporté au 18 juin 2022
    #déçue
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton encouragement
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alex !

    C'est une situation compliquée il faut rester positifs malgré tout...je te souhaite beaucoup de courage Smiley heart

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors nous c etait le 22 mai 2021 aussi . Initialement prévu le 16 mai 2020 donc déjà un report. Apres réflexion le covid sera toujours en hausse et nous ne voulons pas faire courir de risque à nos familles. De plus nous savons très bien que beaucoup ne se lâcheront pas , et même les photos... avec des masques... même si on les enlevés les gens ne voudrons jamais se prendre dans les bras surtout les anciens alors nous avons décidé de reporté encore .
    Nous faisons quand même le mariage en mairie avec nos témoins le 22 mai .. j ai choisi une nouvelle robe pour le mariage civil et mr un autre costume. Autant te dire que la robe va rester 3 ans dans housse j ai pas intérêt à bouger lol On fera un repas avec les témoins à domicile histoire de fêter le mariage civil et le photographe viens pour 3h de photo . Nous allons nous lâcher mdr
    L année prochaine c etait très complet nous avons eu le 1 er octobre 2022. Autant te dire que le mois de mai nous en voulons plus 😅Donc l année prochaine mariage religieux avec la belle robe et domaine avec tout le tralala . Je part du principe qu'on a mis 20000 euros dans ce mariage et il serais bête que ca ne soit finalement pas le mariage de nos rêves avec ce covid . Ma robe a coûté les yeux de la tête aussi j ai économisé comme jamais pour ce mariage donc finalement moi qui voulais me marier coûte que coûte je préfère attendre pour avoir le mariage de mes rêves.
    Le truc rigolo on va dire c est que nous ferons des nouveau faire part avec des photos du mariage civil dessus ! Lol
    Ah oui nous sommes en ile de France nous, et le covid est bien présent. Nous avons déjà eu 2 fois le covid et perdu des personnes autour de nous . Donc c est pour cela aussi cette décision.
    En tout cas je te souhaite pleins de courage !
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Rhône
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai en choix octobre 2021 ou mars 2022
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2022 Hérault
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 21 mai 2022
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley winking Coucou,

    Il faut encore patienter un peu...courage

    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend Et vous avez une dates pour quand ? C'est vraiment pas facile
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2022 Hérault
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tt dépend du mariage! Nous aussi c était le 22 mai! Trop d incertitude pour louer la salle! Et tous nos invites viennent de loin! Donc en terme de location ou annulation pour eux c était pas jouable! Et surtout le traiteur je pouvais pas prendre le risque qu il commande et nous facture pour une prestations qui ne pouvait peut pas avoir lieu, pareil pour les fleurs !
    Bref c était plus tenable pour nous j ai reporté au 22 mai 2021 triste et déçus mais soulagé
    Bon courage à toutes mariées chaque mariage est différent
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Rhône
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis une mariée du 22 mai aussi et je suis pharmacienne. Nous avons décidé de réfléchir à une autre date. Il y a trop d'incertitudes. Le lieu de reception est très négatif et même s'il ouvre les terrasses, ils n'autorisent jamais les 100 personnes que l'on a prévu.
    Trop déçu...Ya til des filles dans mon cas ?
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On espere vraiment mais quand je vois tout les report ça stress
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiimerciii
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on patiente avec la boule au ventre
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu il faut encore patienter pour voir ce que ca va donner ce confinement et quand il va proposer de reouvrir les resti, les salles bref tout
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alex. Il faut laisser passer le mois d'avril pour voir ce qu'il se passe. Ne baisse pas les bras! Sinon ton moral n'ira pas!! Courage et voyons ce qu'il se passe!!
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as envie d’y croire alors ne baisse pas les bras 😉 les choses peuvent encore évoluer d’ici là, courage 💪🏼
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Alex, je suis aussi une future mariée du 22 Mai. J'y crois à 100% ! Le gouvernement envisage un réouverture des terrasses à partir du 15 Mai, c'est plutôt bon signe pour le 22 ! Je croise les doigts pour nous 🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration