Coucou les FM
Bon alors mariage normalement le 16 mai 2020, report comme beaucoup le 22 mai 2021.
Nous nous marions sur le 22 mai civilement . Il reste l eglise et tout le tralala de la réception. Environs 70 personnes sachant que beaucoup ne peuvent pas cette année alors que l annee derniere tout ete OK. Bref déception mais bon passons. J en suis venu et je pense comme beaucoup ou ce mariage me degoute. L annee derniere ont avait commencé les cours de danse pour notre ouverture de bal j etais tellement contente ... au final nous ne faisons plus rien et on fera un slow a la rache si mariage le 22 mai 2021. Tout ca pour dire que ca fais 1 an et demi j ai aussi ma robe devant mes yeux que forcement un rapport avec la robe ca ferais plus de 2 an a la maison ... deja quelle me plaisais plus lol . Je sais pas vous mais ce mariage me deprime . Des frais aussi, les dragés le livre photo, les faires part, une robe et un costume pour le mariage civil en plus si nous ne ne faisons pas la journee entière car je garde ma belle robe pour l eglise. Quand un mariage nous coûte 20000 euros pour notre part car depuis petite j economise pour ce grand jour ( enfant depuis mes 18 ans hein ) Mes grands parents malade ainsi que le père de mon compagnon donc un rapport en plus nous avons aussi peur de cela. Bref ce fameux covid nous auras bien eu ! Puis si nous faisons que la mairie habitant dans un appartement super le repas a la maison... Enfin j en ai un peu ma claque, nous avons aussi eu le covid et b je peux vous dire qu'il serait temps que tout ouvre à nouveau ou ferme définitivement car la nous ne pouvons rien faire juste la moitié de tout lol Désolé du pavé je pense que nous sommes tous dans le même bateau mais ca fais beaucoup tout ca surtout quand on rêve d un mariage de nos rêves.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Wedding cakes 2026 : 12 pâtissiers à connaître pour un...
Ces professionnels du wedding cake ont ravi les papilles des couples qui ont...