Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lydia
Mariée Confirmée Octobre 2022 Val-de-Marne

Mariage le 22 octobre 2022

Lydia, le 29 Avril 2022 à 11:10 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous Smiley smile

Mon mariage est prévu le 22 octobre 2022 au Domaine d'Arvigny (77 seine et marne) tellement hâte ma seule crainte à ce jour reste la météo car on à un super domaine avec un grand espace de jardin et j'espère pouvoir en profiter au maximum malgré la période automnale.

Pour ceux et celles qui se sont dans les mêmes dates ou en êtes vous dans les préparatifs ? Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par Lydia, le 2 Mai 2022 à 13:08
  • Lydia
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour

Oui VH prévue à l'extérieur mais avec une tonnelle et si besoin en intérieur mais je l'espère pas

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lydia 👋

J'espère que le soleil sera au rendez-vous le jour de ton mariage 🤞☀️

Ton vin d'honneur est prévu en extérieur ?

Je te laisse ce super post qui devrait t'aider dans tes préparatifs : Rétro-planning 6 mois avant le mariage : 8 tâches en priorité ! 😘

• Répondre
  • Lydia
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Smiley smile

J'espère que ce sera pareil pour mon jour J Smiley star

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon 1er mariage était le 22 octobre 2005 en Suisse, nous avions eu un temps magnifique.
    😉
    • Répondre
  • Lydia
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour et merci beaucoup Smiley smile

Vin d'honneur en extérieur si le temps s'y prête sous une tente bien entendue mais si le temps est vraiment mauvais on sera contraint de l'installer à l'intérieur mais c'est vraiment si il fait froid +++ ou pluie je veux garder la salle pour le diner et espace dansant Smiley smile

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Félicitations pour votre futur mariage. Smiley smile
    Vous allez faire le vin d'honneur dehors ? Vous avez une solution de repli en cas de mauvais temps ?
    • Répondre
  • Lydia
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui petit à petit tout se met en place NO STRESS !!! plus que six petit mois et c'est la Smiley smile

• Répondre
  • Capucine
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Corrèze
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j'en ai trouve des blanches ça peut être rigolo 😂 les retouches aussi sont a prévoir ! Ça rassure de voir qu'on est au même point !! Et dire que c'est déjà dans six petits mois !!
    • Répondre
  • Lydia
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahah quel style avec des bottes en caoutchouc Smiley xd l'année dernière il faisait pas si moche j'espère que ce sera pareil cette année croisons les doigts Smiley love

Vous avez bien avancé alors aussi !!! J'ai le domaine le traiteur, Dj et photographe pour les prestataires.

Nous avons bien avancé sur la décoration avec du fait maison et des achats et j'ai trouvé ma robe reste juste une session retouche à prévoir Smiley smile on pense envoyer les faire part fin de semaine prochaine

• Répondre
  • Capucine
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Corrèze
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    22 octobre également !! On a salle, traiteur, photographe, alliances, ma robe, les faire part et la musique et la déco avance doucement ! On ne fiat pas appel à d'autres prestataires. Du coup on doit faire les animations, le costume de ma future femme, finir les playlists et la déco, et une fois qu'on a toutes les réponses des invités, s'attaquer au plan de table ! Donc ça va, on est dans les temps. On est presque trop détendues donc je flippe grave d'oublier quelque chose 😅
    Pour la météo, on croise les doigts pour du soleil mais je pense que je vais avoir des bottes en caoutchouc en guise de chaussures ! Et.toi tu en es où ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration