Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlène
Mariée Débutante Octobre 2021 Nièvre

Mariage le 25 septembre 2021

Charlène, le 6 Janvier 2021 à 20:08 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ou bonsoir,

Nous nous marions le 25 septembre 2021.
Mr a fait sa demande le 1er janvier 2021, donc nous commençons tout juste les préparatifs.Le traiteur est réservé, le thème trouvé.Demain on contacte tout les domaines des alentours.
Qui comme nous se marie le 25 septembre 2021? Ou en êtes vous?

20 Réponses

Activité récente par Julie, le 7 Janvier 2021 à 10:41
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me mari aussi le 25 sept normalement
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et Félicitations !
    Je vous souhaite bon courage pour l’organisation ! Ce sont de super moments mais je vous conseille de ne pas traîner ! Les domaines sont déjà largement réservés car ils accueillent les mariées 21 et les reports 2020. Surtout si vous avez une date précise !!

    Pour ta robe aussi commence rapidement, entre le choix, la confection (4-6 mois) et les retouches, 9 mois c’est la limite recommandée. Tu as déjà une une idée du style ?
    Mon but n’est pas de te stresser mais souvent au début on n’imagine pas les délais !
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Débutante Octobre 2021 Nièvre
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est la date de notre rencontre. Et cette année cela tombe un samedi donc c'est un signe.


    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair... Pour ma part la demande a été faite à la Saint Valentin 2020. 😍 Mais pq se marier si tôt du coup ? C'est une date symbolique ? 😊
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Débutante Octobre 2021 Nièvre
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh super on se marie a la machine a 30min de nevers. Mon chéri était de st eloi!
    Du coup on se marie a la mairie et l'église de La machine car ses parents y habitent et le domaine ce sera a pougues les eaux ou vers magny-court.


    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui suis-je bête haha ! Désolé la fatigue n'aide pas haha!

    Ah super, ohhh je connais bien la Nièvre mon chéri vient de la Nièvre, vous vous mariez ou du coup? Mon chéri vient de Clamecy à côté de Auxerre! D'accord, nous on se marie dans le pays de gex à la frontière Suisse Smiley smile En effet c'est pratique ça!!

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Débutante Octobre 2021 Nièvre
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non on a choisi mais pas encore fais faire car on attend confirmation de tout les prestataires importants ( domaine traiteur) et de la mairie....
    Oui j'y vais avec ma maman, ma sœur, ma belle mère et ma future belle sœur.
    On se marie dans la Nièvre mais nous habitons vers Toulouse. Mr est originaire de la Nièvre et sa maman travaille pour un traiteur et connais bcp de monde dans l'événementiel donc plus facile pour tout trouver a moindre coût.
    Et toi tu te marie ou?
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Débutante Octobre 2021 Nièvre
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprend! Si mr avait fait sa demande avant je 0ense que j'aurais été un peu moins stressee lol
    Mais la il nous reste pas énormément de temps du coup
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ça va, et on a choisi nos faire part aussi! Tu les as fais faire du coup?

    Ohhhh déjà !!! Super ça, tu fais les essayages avec ta maman, tes copines ?

    D'accord, impeccable alors ! Vous avez quand même bien avancé Smiley smile vous vous mariez dans quel coin ?

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis très organisée ! Et avec le covid encore plus... J'avais peur de passer à côté de qql chose ou de ne pas pouvoir avoir un prestataire que je souhaitais.
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a l'option sur la date a la mairie
    L'option pour l'église
    Une option sur la salle qui sera confirmée debut avril.Le DJ réserve est accompagné donnerLe photographe réserve On a commencé les achats déco et les essai faire part et c'est tout
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Débutante Octobre 2021 Nièvre
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aahhh super vous êtes super avancé.
    J'ai rdv le 6 février pour les essayages robes de mariée.
    Les faites part sont choisis on attend juste la confirmation de la date.Photographe on étudié tout ça aussi en ce moment
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Débutante Octobre 2021 Nièvre
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations a toi aussi!!! Ou en êtes vous pour les préparatifs ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations nous ici le 2 octobre
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Débutante Octobre 2021 Nièvre
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh super vous êtes super avancé.
    J'ai rdv le 6 février pour les essayages robes de mariée.
    Les faites part sont choisis on attend juste la confirmation de la date.Photographe on étudié tout ça aussi en ce moment
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Débutante Octobre 2021 Nièvre
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiii il me tarde de trouver le domaine. On recupe le dossier a la mairie demain.
    Et ensuite on commence tout quand la date est sure
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je me marie également le 25 septembre 2021. Pour ma part tout est presque bouclé : nous avons le lieu de réception, le photographe, la wedding planner, coiffeuse, maquilleuse, fleuriste, l'heure de l'église, nous avons déjà nos tenues, nos chaussures, mes bijoux, nous avons également nos alliances. Bref, ne reste qu'à valider le gâteau et terminer les achats de la déco 😃 le rendez-vous pour le contrat de mariage a lieu le mois prochain et nous avons commencé à distribuer nos faire part ! 💖 Nous avons même déjà réalisé notre séance engagement et la lune de miel est réservé 😍 bref, je suis sûre que j'oublie des choses mais nous sommes très bien avancés !! Plus qu'à espérer que tout se passe comme on le souhaite... 🙏🏻
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a trouvé le domaine, réservé notre date à la mairie, en pleine décision face aux choix du photographe pour nous c'est le plus compliqué pour le moment par rapport au budget, à nos envies et à nos besoins haha ! Mais ça va le faire, on est entrain de travailler sur la décoration avec la fleuriste Smiley smile et puis on avance tranquillement sur la décoration car on fait beaucoup de choses par nous même !! Vous êtes excités à l'idée de commencer tout ça ?

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Débutante Octobre 2021 Nièvre
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Merciiii...
    Félicitations a vous aussi!! Vous en êtes ou du coup?
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Félicitations à vous deux ! Génial... tu vas voir c'est que du bonheur même si ça engendre du stress quand même sur certains points haha Smiley smile J'espère que vous allez trouver un domaine qui vous plaira !! Nous on se marie le 30 octobre 2021, du coup nous avons déjà bien avancé Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration