Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christopher
Nouveau Marié août 2023 Vaucluse

Mariage le 26/08/2023

Christopher, le 13 août 2023 à 16:58 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
On n’y est presque. Nous nous marions le 26/08/2023 et j’ai peur que niveau boissons et déco ne sois pas suffisant. Avez vous des conseils pour éviter ce stress ?

14 Réponses

Activité récente par Jeanne, le 14 août 2023 à 23:56
  • Jeanne
    Mariée Addicte Octobre 2025 Gironde
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tant que décoratrice : « le trop est l’ennemi du bien ». Donc no stress 😘
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Souffle un bon coup.
    Ça va bien aller.Tu peux faire de la relaxation.Aller au resto avec ton FM.Voir des amiesUn massage en duo.
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c’est tout à fait normal on est dans le même bateau 💜. Nos mariages seront parfaits à nos yeux.
    • Répondre
  • Christopher
    Christopher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une idées ! Mais j’ai prévu un petit restau pour célébrer une dernière fois notre enterrement de vie garçon avant le grand jours avec des personnes qui viennent de loins, tranquille sans prise de tête. En même temps normal qu’on stress on veut la perfection (qu’on aura jamais). Bref merci pour vos petit conseil et d’encouragement. 💜
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bon massage en duo la vieille ? L’homéopathie ?
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends totalement ! Si ça peut rassurer même le mariage passé je vois encore ce que j'aurais pu faire de plus 🤣
    Genre un truc tout bête : je n'ai pas pris le temps de remettre des bonbons dans les bonbonnières alors que ça a eu bcp de succès et qu'il me restait de quoi les remplir à nouveau.... Bref je crois qu'on se met trop de pression 😅
    • Répondre
  • Christopher
    Christopher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos conseils et votre soutiens le stress monte mais c’est du bon stress on se marie qu’une fois et le bonheurs est là le reste, les critiques. Perso j’ai du mal à me le dire mais on devrai s’en foutre 😁
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très joli !
    Si l'espace est grand il fait agencer de façon à laisser une belle piste de danse 🥰

Pour les tables tour va dépendre aussi de votre thème. Mais si vous avez de belles compo en hauteur comme sur la photo va prend déjà pas mal de place.
    • Répondre
  • Christopher
    Christopher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage le 26/08/2023 1
    A savoir qu’on aura que 9 table de 5 personnes et nous témoins sur table rectangulaire j’ai peur que la salle sois trop grande comparé à l’espace qu’on aura 🤔
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec vous un essai type ?
    Avec vos décorations de tables par exemple, avez vous essayé de la simuler?
    Et puis, même s'il en manquait votre mariage sera un super moment, ça vous ferait ça de moins sur les bras le lendemain et votre mariage se serait quand même bien passé
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez un exemple d'essai de table en photo ?

Nous avions très peu de déco sur la table : une ou deux figurines, un petit chevalet pour le menu et une compo florale.... mais avec les assiettes, couverts , verres va faisait tout de même chargé ! Donc pas d'inquiétude 😁
    Pour les boissons il vaut mieux que trop que pas assez. Nous avions pris des softs a Leclerc et Auchan avec possibilité de reprise. Idem pour le vin nous sommes allés voir un caviste. C'est déjà plus rassurant
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors les photos de vous sur les tables, non.
    Un joli centre de table, des marques places et c'est tout.
    Si la salle est grande, et vous peu nombreux, ne cherchez pas à tout remplir. Utilisez juste une partie de la salle pour la réception. Un espace pour le vin d honneur avec les boissons etc... Et un espace tables, piste de danse... Si la salle est déjà décorée c'est top. Ça fait de la déco en moins à prévoir.
    • Répondre
  • Christopher
    Christopher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car je me dit il manque des choses sur les table des noeuds sur chaises à savoir que ma salle et déjà décoré sur les tables dois-je mettre des photos de nous dés bonbons pour les enfants bref nous sommes pas nombreux et la salle peu recevoir jusqu’à 200 personnes je sais plus où donner de la tête. Mon mariage me rends fou
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi il n y aurait pas assez de déco ?
    Pour les boissons voici un visuel pour aider
    Mariage le 26/08/2023 2

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration