Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Curieuse Septembre 2015 Bouches-du-Rhône

Mariage le 26 septembre 2015 thème italie

Nelly, le 24 Novembre 2014 à 19:08 Publié dans Décoration 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Ca y est on a déposé le dossier aujourd'hui à la mairie, la date est fixée au 26 Septembre 2015 , notre thème est l'Italie.

Pour les tables on va donner des noms de villes, mais je cherche des idées de déco, si vous en avez je suis preneuse.

21 Réponses

Activité récente par Valérie, le 5 Février 2021 à 23:03
  • Valérie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, vous avez trouvé toute cette déco ou, mon thème est également l'Italie la dolce vita.
    merci
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2015 Isère
    Capobianco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j ai pris des dragées limoncello , panna cotta, à la pomme ,straciatella, tiramisu, et à la crème pâtissière goût napolettana.
    • Répondre
  • C
    Capobianco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour la gondolle c très très jolie mon voisin c mariée en 2012 il est du même bled que mes parent en italie et c très jolie il on fait avec des masque de Venise accroché au tulle donne moi si tu veu ton numéro je T envoi en perso si ça te dérange pas
    • Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne idée peux tu mettre une photo de tes boites à dragées .

On est entrain de fabriquer une tour de pise pour mettre sur l'urne et on mettre la colisée aussi. Je voudrais mettre mes dragées dans une gondole.

• Répondre
  • C
    Capobianco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les dragées de mes invite sont la Vespa et la fiat 500 dans une boîte ou il y a 10 dragées et dessus le capuchon de la boîte y a la figurine coller .
    • Répondre
  • C
    Capobianco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut futur mariée du 23 mai 2015 et je vois que tu fait le thème de l italie je peu te donner plein d idée je suis d origine italienne mes parent y dont nées la bas moi c sur les pate va que j ai bombe de couleur de thème avec de la laque paillettes
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée août 2015 Côte d'Or
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super la décoratrice. n'hésite pas à nous donner ses idées!

• Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour la réponse , on a trouvé une décoratrice qui s'occupe de toute la déco de la salle.

Super sympa en tout cas des idées :-)

• Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée août 2015 Côte d'Or
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie sur le theme des anges de raphaelo, il y aura donc de l'italie dans mon mariage. les invités auront un porte clé représentant la ville que porte leur table(trouver sur zazzle), et un masque vénitien sous la chaise qu'ils découvriront lors d'une danse(panettone et limoncello également sont prévu). pour le repas: risotto, jambon de parme, mozza , ameliorer de l'ordinaire. pour la déco c'est plus les anges mais tu peux mettre une nappe blanche, des jolies fleurs rouges pour le centre de table, des tentures blanches avec pompom rouges et vert.

• Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui loupé mais ça fait déjà pas mal de truc en commun ;-)

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ah ben pour le coup c'est loupé il s appelle Jean!!!
    • Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui en effet beaucoup de point commun en effet !! Pour de bon fallait le faire . Ton homme s'appelerait pas Laurent pas hasard ? Si oui c'est le même prénom que le mien :-p

• Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de remarquer que tu te maris le 26/09/15. Moi aussi!!! Trop de points communs fallait le faire! Lol
    • Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok je vais voir avec mon chéri alors l'idée est sympa ;-)

• Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est rigolo même prénom et même thème! Pour le limoncello j ai trouvé les fioles a 90cts sur cdiscount et le limoncello au pas de la case c est 8€ la bouteille
    • Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui pourquoi pas qu'est ce que tu fais pour la déco ?

• Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Nelly, même prénom et même thème :-p on avait aussi l'idée du limoncello mais ça nous fait trop cher on a un petit budget .

Sympa l'idée pour le menu je vais voir ça

Merci d'avoir partager tes idées de déco

• Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Nous aussi on a choisi le thème Italie!!! Pour la déco on a choisi des pompons blancs pour habiller le plafond, ils seront mis en quinconce, certains plus haut que d autres. Pour les tables nous avons acheté des miroirs adhésifs sur lesquels on va mettre un vase tube avec 5 roses rouges immergées, puis 3 bougies (rouge, verte et blanche). Et le menu sera mis dans un cadre blanc (un menu par table) sur lequel chéri a fixé une vespa. Puis nous allons faire un sweet bar avec bonbons verts, blancs et rouges, avec des mini cupcakes et des mini pannetones. Pour le cacher afin qu il soit devoiler a la fin du repas j ai acheter un paravent que je vais customiser avec des photos d italie. En kdo invités on offre aux femmes une mini bonbonnière de dragées rouges/verts/blancs avec ruban rouge. Et aux hommes une mini fiole de limoncello avec ruban vert. Voilà voilà!!!
    • Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Nous aussi on a choisi le thème Italie!!! Pour la déco on a choisi des pompons blancs pour habiller le plafond, ils seront mis en quinconce, certains plus haut que d autres. Pour les tables nous avons acheté des miroirs adhésifs sur lesquels on va mettre un vase tube avec 5 roses rouges immergées, puis 3 bougies (rouge, verte et blanche). Et le menu sera mis dans un cadre blanc (un menu par table) sur lequel chéri a fixé une vespa. Puis nous allons faire un sweet bar avec bonbons verts, blancs et rouges, avec des mini cupcakes et des mini pannetones. Pour le cacher afin qu il soit devoiler a la fin du repas j ai acheter un paravent que je vais customiser avec des photos d italie. En kdo invités on offre aux femmes une mini bonbonnière de dragées rouges/verts/blancs avec ruban rouge. Et aux hommes une mini fiole de limoncello avec ruban vert. Voilà voilà!!!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Il y a aussi Nelly qui se marie sur le thème de l'Italie, je me permets de la citer Smiley smile

• Répondre
  • Ornella
    Mariée Addicte Avril 2015 Nord
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marié le 04 avril sur le thème de la dolce vita si sa peut t'aider
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration