Hello les futures mariées, qui de vous se marient en août 2021 ? vous pouvez écrire en commentaire votre date exacte et votre lieu de cérémonie Le mien sera le 28 août 2021 dans le bas Rhin à Dieffenbach au val.
Hello les futures mariées, qui de vous se marient en août 2021 ? vous pouvez écrire en commentaire votre date exacte et votre lieu de cérémonie
Le mien sera le 28 août 2021 dans le bas Rhin à Dieffenbach au val.
Mariage le 7 août dans la Nièvre et bcp bcp de stress à cette approche car ma belle-sœur est persuadée que la préfecture va ordonner la fermeture des salles communales parce que le pass sanitaire sera trop compliqué à contrôler. C'est sympa de mettre un nouveau coup de stress en cette période.... je suis dépitée !
Je me marie le 21 Août 2021 à la Réunion. Et on va dire que c'est très compliqué et stressant les préparatifs vu que l'île est sous la menace d'un reconfinement....tous les jours on a la pression...Mais bon on s'adaptera...petit grand mariage on le fera puis pour un annif de notre mariage on fera la fête...Bon courage a vous tous