Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Marié Addict Mai 2022 Eure-et-Loir

Mariage le 28 mai 2022

Sabrina, le 21 Février 2022 à 18:01 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes.
Après 2 reports nous voilà à nouveau dans les préparatifs enfin ont les pofines. On a juste un soucis de salle avec la mairie ou on a loué. J'espère que ça ira quand même.
Et vous vous en êtes où?

6 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 28 Février 2022 à 16:07
  • Sabrina
    Marié Addict Mai 2022 Eure-et-Loir
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rendez-vous pris avec la mairie pour la fameuse salle. Plus qu'à attendre mais normalement c'est OK sans augmentation de tarif.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Ici plus que 60 jours au compteur, et en gros prestataires il ne nous manque que le fleuriste. J'ai fait faire 2 devis en décembre, et on m'avait dit que réserver en mars était largement suffisant pour un mariage en avril. Donc tout va bien ! Et nous sommes en train de peaufiner la déco de nos tables et de notre salle de réception. Nos tenues sont complètes, préparation au mariage religieux faite, musiques en cours de recherche...ça avance gentiment mais sûrement. J'ai tellement hâte d'y être mais en même temps j'ai envie de profiter à fond des préparatifs 🥰
    • Répondre
  • Sabrina
    Marié Addict Mai 2022 Eure-et-Loir
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement comme nous avons payé et que la mairie a encaissé nous devrions l'avoir sauf si quelqu'un du village veux la salle. Et non pour le moment nous avons pas de plan B. Nous y réfléchissons.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mariage religieux prévu le 14 Mai 2022,après 4 reports je pense... Difficile de ce remettre dans la préparation, pas spécialement d'envie. (nous nous sommes mariés à la mairie en septembre 2020 et avons fait une petite fête dans notre jardin, ce qui a été superbe ! Très intimiste, nous avons profitez de chaque invités c'était génial !) Mais j'avais déjà payer ma robe et monsieur son costume donc vue le prix honnêtement on va ce mariés et faire la fête.


    Délicat le sujet de votre salle... Êtes vous sur de l'avoir ? Parce que si à 1 mois ils vous disent non comment allez-vous faire ? Avez vous penser à un plan B ? Bon courage.
    • Répondre
  • Sabrina
    Marié Addict Mai 2022 Eure-et-Loir
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai loué la salle depuis mai 2020 car on était sensé se marier en 2020, mais impossible avec le covid. J'ai tous les bons par lequel j'ai payé la location. Sauf que la mairie me dit de rappeler que début avril pour savoir si j'aurais la salle pour le 28 mai 2022, car je ne suis pas du village.


    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabrina 😊

    Quel souci rencontres-tu avec ta salle ?

    Je te laisse ce post qui pourrait t'aider à peaufiner tes préparatifs de mariage : Rétro-planning 3 mois avant le mariage : ne laissez rien en chemin ! 😘😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration