Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Débutante Juin 2023 Ain

Mariage le 3 juin 2023

Audrey, le 10 Février 2022 à 18:35 Publié dans Isère 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Nous marions le 3 juin 2023, nous recherchons un ou une photographe. Nous trouvons que les prix sont bcp trop élevés.Avez-vous un bon contact ? Nous n’avons un petit budget photo. Moins de 400€.Merci pour les bons conseils.Je recherche également une robe de mariée très petit budget si vous avez un ou des bons plans dans l’Isère ou les alentours je suis preneuse.
Merci bcp belle journéeAudrey

4 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 15 Février 2022 à 10:40
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Juin 2022 Isère
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Audrey, félicitations pour ton mariage 🎉



    Je me permets de répondre car j'ai rencontré exactement les mêmes questionnements pour mon mariage de juin...
    Je ne sais pas d'où tu es en Isère, personnellement j'ai acheté ma robe à Mariée des Alpes à Grenoble, prix a partir de 540€. De plus ils font du destockage d'une saison à l'autre (il faut que les modèles te plaisent par contre) donc si tu t'y prends bien en fin d'année tu peux avoir des supers bons plans ! En magasin de mariée je pense qu'il n'y aura pas moins cher... personnellement je demandais par téléphone où commençait la gamme de prix quand j'appelais, cela évite les mauvaises surprises pour toi et de perdre du temps inutilement ou de te donner l'envie avec de très belles robes hors budget 🙂Après tu as internet, mais attention à la qualité et aux modalités de retours. Les commentaires que j'ai lu m'ont passé l'envie et je ne regrette vraiment pas d'avoir été essayé en magasin, c'est un super moment que je te recommande 🤩
    Pour les photographes effectivement regarde ceux référencés par mariage.net il y a notamment Michel Jean Pierre photographe pas libre à ma date alors je n'ai pas eu de devis mais il indique des tarifs a partir de 350€ 🤷
    Sinon il y a ces deux personnes que j'ai contacté pour mon propre mariage (je n'ai pas encore fait mon choix pour des questions tarifaires également ^^) :
    https://instagram.com/fannie.photographie?utm_medium=copy_link (tarif à partir de 750€ dans ses formules mais elle est très arrangeante)
    https://instagram.com/_eli_photographie_?utm_medium=copy_link (tarif à partir de 650€)
    Je sais que c'est au-dessus de ton budget mais ceux sont des personnes ''professionnelles'' à tres petits prix (tous les photographes que j'ai eu sinon sont à + de 1000€ et je le comprends c'est beaucoup de travail aucun soucis là dessus mais le porte monnaie ne suit plus)
    Sinon ! Je te conseille de contacter via Instagram des étudiants en photographie, j'avais plusieurs collègues au lycée qui faisaient des prestas mariage le weekend pour de faire la main ☺️ cela peut être un bon compromis ?
    Courage dans vos recherches et merveilleux mariage 🌟
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis administratrice du forum Smiley smile

    N'hésite pas si besoin !

    Bonne semaine Smiley kiss

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante Juin 2023 Ain
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina,

    merci pour les infos robes de mariée.Oui même un ou une photographe amateur pourrais nous convenir mais je ne connais personne. Pourquoi pas une personne qui débute dans le métier.
    Pour le moment cela se passe bien. Merci j’espère que toi aussi ?Bonne soirée
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey 😊

    Tu as regardé sur le répertoire : Photographes en Isère ?

    Il te faudra peut-être prendre un amateur ou une connaissance si tu souhaites un petit budget !

    Et pour les robes tu peux consulter les boutiques près de chez toi 👗

    Dans ce post tu trouveras des bons plans :

    Robe de mariée à petit prix - Mode nuptiale - Forum Mariages.net

    Comment tu te sens ?

    Bon courage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration