Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Mai 2021 Loire Atlantique

Mariage le 30 mai

JUSTINE, le 26 Mars 2020 à 07:59 Publié dans Organisation du mariage 3 24
Sauvegardé
Répondre
A tous les futurs mariés du 30 mai 2020 ! On y croit 💪🤞 !! Des ondes positives amènent du POSITIF ! allez courage ! nous de notre côté on continue la décoration.. Après tout on a le temps 😅

On pense à notre belle robe que l'on mettra dans 64 jours 😊😍👗

24 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 2 Avril 2020 à 22:49
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Mai 2022 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement c'est une jolie coincidence. On croise les doigts ✌️ pour toutes les futures mariées du 30 mai 🍀 et les autres évidemment 😊
    • Répondre
  • Lili
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Aveyron
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mariage prévu le 30 mai 2020, nous avons décidé de reporter à l'année prochaine ... Smiley cry

Les prestataires sont ok, et sans frais supplémentaires, gros soulagement !

Il reste plus qu'a l'annoncer aux invités ... Trop triste !!!

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Sarthe
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est marrant nous aussi on a caler notre plan B pour le 8 août 😃 une chance d'avoir une date en 2020 et encore plus en été 🍀🤞
    Mais on y croit pour le 30 mai 💪👍
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage également prévu le 30 Mai et je suis en stresse permanent.
    Depuis début de semaine nous avons réfléchi avzc mon futur a bloqué un plan B, sauf que les 2 dates que nous voulions , nos prestataires ne peuvent pas nous qu’ivres!!!!
    Du cou nous avons une date fin octobre qui ne me plaît pas du tout mais pour lequel nous aurons 1 lieu, 1dj, 1 pâtissier, et j attend le retour du traiteur.J aurai préféré juillet ou septembre mais nos familles viennent de loin et juillet ils sont absent et septembre pas de long week-end !!!!Un vrai casse tête de trouver une nouvelle date alors il faut vraiment que le 30 mai soit maintenant 🙏🙏🙏
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On y croit!!,,

Après nos retouche robe vont être rapide mais bon va falloir s organiser... et ça sera bon!

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Mai 2022 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Pour nous mariage prévu le 30 mai aussi.
    On garde espoir mais on a une date de secours le 8 août. On a tt caler aujourd'hui. On préfère ça que de devoir tout annuler... Courage à tous
    • Répondre
  • J
    JUSTINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on attend fin avril.. Mais on a réservé une date 2021 au cas où !! Mais on y croit 🍀👍💪🤞
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Sarthe
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y croit ,on y croit!!🤞🍀
    Mais gros stress quand même 😩
    Nous on continue la deco car on veut y croire.Mais nous ferons un point avec nos prestataires fin avril pour savoir si le mariage aura lieu ou pas.Et ça me réconforte de savoir que les examens auront lieu fin mai c'est bon signe pour nous😃😉
    Prenez bien soin de vous pour être fin prêt à la fête le 30 mai 😘👰🤵🍀🍀🍀🍀🍀
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée août 2020 Pas-de-Calais
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on y croit 🥰🙏🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Justine et Bienvenue sur la communauté ! 😍

Je te félicite pour ton mariage

Oui il faut y croire tu as raison 🍀🍀 !
    Quel est le thème de ton mariage ? 😁

Rejoins-nous sur les discussions pour partager ton avis 👉 La musique coup de ❤️ de ton couple

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veins de voir dans le journal qu'il ouvrait les inscriptions pour un évènement qui regroupe plus de 1000 personnes. Et cet évènement a lieu le 6 juin ! On y croit 🤞
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Indre
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles ! Je suis en plein stress... J'ai encore eu la mairie hier, pour l'instant tous les mariages en mai son maintenu alors on croise les doigts 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻😉
    • Répondre
  • J
    JUSTINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui ils vont gérer en fonction des dates des mariages !! 😉 On positive !!! On y croit ! 🤗
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Corrèze
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis un peu rassurée 😊😊 en tout cas on positive ensemble les filles !!! 💪🤞🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2020 Vendée
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ma robe est prête et en magasin, elle m'attend pour le 30 mai 😍. Ne t'inquiète pas pour les retouches, les couturieres sont capables de faire les retouches très vite et bien. Elles travaillent en fonction de la date de mariage donc tu seras prioritaire. J'espère que j'ai réussi à te rassurer 😉
    • Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller plein d’onde positives pour nous les mariée de mai on y croit et on lache rien on est des battants aller les filles girl power 😂💪
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Corrèze
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à toutes !! J'essaie d'y croire également 🤞🤞 Nous maintenons la date jusqu'au dernier moment ! Ce qui nous fait peur c'est nos prestataires... ça sera eux qui feront qu'on décalera notre mariage...
    Le plus gros soucis qu'on a c'est mon chéri et moi on aurait du avoir notre rdv prises de retouches sur ma robe ainsi que son costume ce samedi... si le confinement est repoussé demain jusqu'à fin avril ca risque d'être très compliqué...
    Et vous il vous reste beaucoup de choses à terminer ? Vous avez votre robe à la maison ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui on y croit la team du 30 mai! Et la fête sera encore plus belle et il y aura encore plus d'émotions après tout ça !
    J'ai juste peur de plus rentrer dans ma robe après 45 jours de confinement 😅
    • Répondre
  • J
    JUSTINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞🤞😀🤗
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’y crois à fond 🤞🤞🤞🤞
    Bon j’ai des jours où je suis pas bien en me disant c’est pas possible on va jamais ce marié et y’a des jours où j’ai espoir!!!Ils disent que normalement il reprennent les cours le 4 mai et que le bac va se faire 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Oui oui oui du positiiiiiiiif !!! 🍀Mariage du 13 juin j ai envie d y croire tous les jours alrs je continue mes derniers détails et .... advienne que pourra 🙏🏼
    • Répondre
  • J
    JUSTINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞 Ahaha on y croit ! On y croit !!! 😉 Et puis ça serait vraiment dommage que nos invités ne nous voient pas dans nos superbes robes ! 😂 Oui c'est ce qu'on se dit aussi.. D'ici fin avril il y aura déjà 45 jours de confinement ! #restezchezvous #onveutsemariersereinement

Bisous aux futures jolies mariées de fin mai 😍🎊🤗
    • Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Absolument pas peur 😅 je me dis tous les jours que nos anges gardiens veillent à ce que tout rentre dans l'ordre et que fin avril on sorte enfin du confinement et qu'on puisse célébrer nos mariages sereinement fin mai 🎉🎉🎉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui on y croit également 💪🏼💪🏼💪🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🍀🍀🍀
    Au début j'avais une confiance sans faille, mais là ça commence à me faire peur avec cette demande de reprendre l'école qu'en septembre par les médecins 😱
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration