Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain

Mariage le 31 juillet / Malade et angoisse

Sapateiro, le 16 Juillet 2021 à 09:30 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes

Je m’exprime rarement depuis 1 an sur cette communauté mais ce matin à 16 jours du mariage gros ras le bol et j’ai besoin de me confier. Donc voilà mariage le 31 juillet en province sur 3 jours à 60 personnes donc grosse organisation même si c’est chez mon beau père … En même temps cette année j’ai fait un coaching pro et je suis en cours de formation qui prend un retard de dingue. Je dois finaliser le mariage tous les détails d’organisation de planning et mo. Chéri à un travail tout aussi prenant que le mien en plus d’un petit garçon de 6 ans à gérer. Nous n’avons personne près de nous pour prendre le relais … Depuis 1 semaine mon chéri a fait un herpès géant (stress fatigue et viral) le truc qui n’arrive qu’une fois sans la vie et dure 6 semaines 😩 et moi depuis 2 jours fatigue énorme maux de tête et toux avec mal de gorge… j’ai fait ma 2e dose il y a 10 jours… je fais aussi du sport 3 x par semaine avec un coach et je donne des cours de yoga cet été dans le cadre d’une animation (Jai 2 cours mercredi à préparer) bref je suis arrivée au bureau et je m’endors littéralement … je suis inquiète comment vais je faire pour tout gérer et comment je vais arriver jusqu’au mariage dans cet état (lui comme moi d’ailleurs) que est ce normal ? 😩😩😩
Merci de votre aide et soutien je suis un peu à bout …
Julie

6 Réponses

Activité récente par Roxane, le 16 Juillet 2021 à 13:33
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour toi en lisant ton message ….
    Je pense qu’il faut que tu privilégies ta santé et celle de ton chéri avant tout !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain
    Sapateiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes de votre bienveillance et soutien…
    J’avoue que comme je gère mal l’impatience j’ai voulu blinder mon agenda dans les 15 jours avant le mariage pour justement que ça passe vite et j’ai beaucoup procrastine aussi boulot alors à 10 jours de mes vacances et 15 jours du mariage c’est une cata + un chéri malade et très pris au boulot qui du coup ne m’aide pas du tout + moi qui suis malade aussi … j’avoue que je craque un peu … 😭
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée de te lire.
    J’aurais tendance à penser qu’il faut que ton chéri se repose bien car un herpès ce peut être très très fatigant.
    Quant à toi, prend juste une demi heure tranquille. Je dirais seule en pleine nature enfin un endroit où tu te ressources et tu fais un point avec toi même sur ce que tu dois faire et tu priorises. Et dans tes priorités tu te mets des temps de repos ou de décompression (un moment à toi même si c’est court ça fait tjs du bien). Et si tu peux dans la semaine précédent le mariage essaie de te prévoir une journée cool/détente pour faire le plein d’énergie afin de profiter un maximum du jour J. Bon courage à toi !!! Je t’envoie plein d’ondes positives
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je valide le message de Géraldine : je te conseille vivement d'aller chez le médecin pour faire le point sur tes symptômes... et de bien prendre le temps de te reposer avant le mariage ! Bon courage en tout cas !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il va falloir prendre le temps de vous reposer, ça devient plus que nécessaire.
    Je suis certaine que tout ira bien le week-end du mariage
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis vraiment désolée de te lire mais à ta place je prendrai rapidement un rdv chez le médecin et je demanderai un bilan sanguin. Tu manques peut-être de fer ou autre chose, tu as également peut être attrapé l’herpès de ton homme qui est viral donc contagieux. J’ai bien compris que en ce moment tu vis à 100 a l’heure alors essaie de lever un peu le pied il a sans doute des choses qui peuvent attendre. Et plus facile à dire qu’à faire mais essaye de ne pas te mettre trop de pression. Courage à toi!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration