Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain

Mariage le 31 juillet / Malade et angoisse

Sapateiro, le 16 Juillet 2021 à 09:30 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes

Je m’exprime rarement depuis 1 an sur cette communauté mais ce matin à 16 jours du mariage gros ras le bol et j’ai besoin de me confier. Donc voilà mariage le 31 juillet en province sur 3 jours à 60 personnes donc grosse organisation même si c’est chez mon beau père … En même temps cette année j’ai fait un coaching pro et je suis en cours de formation qui prend un retard de dingue. Je dois finaliser le mariage tous les détails d’organisation de planning et mo. Chéri à un travail tout aussi prenant que le mien en plus d’un petit garçon de 6 ans à gérer. Nous n’avons personne près de nous pour prendre le relais … Depuis 1 semaine mon chéri a fait un herpès géant (stress fatigue et viral) le truc qui n’arrive qu’une fois sans la vie et dure 6 semaines 😩 et moi depuis 2 jours fatigue énorme maux de tête et toux avec mal de gorge… j’ai fait ma 2e dose il y a 10 jours… je fais aussi du sport 3 x par semaine avec un coach et je donne des cours de yoga cet été dans le cadre d’une animation (Jai 2 cours mercredi à préparer) bref je suis arrivée au bureau et je m’endors littéralement … je suis inquiète comment vais je faire pour tout gérer et comment je vais arriver jusqu’au mariage dans cet état (lui comme moi d’ailleurs) que est ce normal ? 😩😩😩
Merci de votre aide et soutien je suis un peu à bout …
Julie

6 Réponses

Activité récente par Roxane, le 16 Juillet 2021 à 13:33
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour toi en lisant ton message ….
    Je pense qu’il faut que tu privilégies ta santé et celle de ton chéri avant tout !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain
    Sapateiro ·