Bonjour,
Je me marie le 5juin. Nous avions annulé le mariage en salle de rection pour le faire à 30 dans notre jardin (au lieu de 60). Mais suites aux nouvelles de lundi, nous pourrons le fêter à la salle enfin plutôt sur la terrasse immense attenante à la salle (séparé par un «mur » de baie vitrée ) mais tout reste un peu floue niveau restauration... j’ai lu qu’on pouvait manger dehors avec ´ table de 6 ou en buffet intérieur mais interdit de s'asseoir ... 🤷♀️ Et pour la piste de danse je me pose des questions. Nous avons décalé le mariage à 11h pour ne pas être limiter avec le couvre feux ! Je suis tellement heureuse mais stressée puisque pleins de choses reste assez floue ! Si vous avez des infos concernant la restauration et la présence de DJ etc je suis preneuse !! Ainsi que le rassemblement aux marches de la mairie ? (Tout le monde peut être présent mais avec des distanciations par groupe de 6 ou par famille ? 🧐)
Merci à tous
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...