COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Celine
Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais

Mariage le 6 novembre

Celine, le 27 Juillet 2021 à 15:19 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous les FM

voilà je me marie le 6 novembre dans moin de 4 mois (après un 1er rapport) Je ne stress pas par rapport à l'organisation juste à cause de la COVID-19. Y en a marre de mettre tous nos projets en suspens. Parmi vous y en a t il qui se marie en novembre ? Comment vous sentez vous ? Car moi j ai peur pour les restrictions par rapport au nombre de personne ou surtous le couvre feu . Apres le pass ou les tests autour de nous les invités ne seront pas réticent.

6 Réponses

Activité récente par Celine, le 28 Juillet 2021 à 13:10
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous aussi nous avions des plans B et C . Mais nous avons étaient obligés de reculer car aucun traiteur nous livrerai... en plus à 4 jours prêt les restaurants reouvres . Bref du coup nous sommes passé au plan B donc nouvelle date . Si la ont peux pas se marier ça sera le 6 novembre chez ma belle sœur mais à 20 personnes .
    Nous verrons .
    Bon courage à toi pour 2022.d ici la je croise les doigts
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui j espere . Je me dis ils fond qd mm.pas tous ça pour être re confiné par la suite ...
    Nous verrons.
    Affaire à suivre .
    • Répondre
  • Fannie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Fannie ·
    • Signaler
    Nous sommes du 23 octobre et personnellement nous n'avons plus trop peur ... Il faut aller de l'avant et le pass sanitaire est là. Ce qui n'était pas le cas l'année dernière..

C'est terminé, pour l'économie ils ne pourront plus restreindre comme avant .

• Répondre
  • Maëlle
    Mariée Addicte Octobre 2021 Côte d'Or
    Maëlle ·
    • Signaler
    Coucou, je me marie le 30 octobre (sachant que c'est un report du 18avril 2020 puis du 14 novembre et du 12 décembre juste civilement qui a aussi été annulé...) Maintenant je prépare le mariage sans trop m'occuper des médias. C'est sur que j'ai un peu peur, mais mon conjoint lui est confiant ce qui m'aide beaucoup, et je me dis qu'avec la vaccination qui avance ça peut aider à faire aller les choses dans le bon. Beaucoup autour de moi pense qu'il n'y aura plus de confinement alors je croise les doigts et reste confiante pour l'instant même si ça peut être dur
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Addicte Janvier 2022 Paris
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    Pour nous, ce sera Janvier 2022… mais j’ai anticipé tout les problèmes je pense. On a précisé sur les faire-parts qu’un pass sanitaire en règle sera exigé. On va se marier le matin et on prévoit un repas le midi, mais rien le soir. Et on sera 30 personnes.
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    Pour moi plus on va avancer mieux ça ira.. malgré les récalcitrants au vaccin. Ils ne reconfineront plus. Puis novembre t'a les fêtes dans pas lgtps.. sachant que l'an dernier on été restreint ils ne le referont pas une deuxième fois
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés