Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Paris

Mariage le 7/11 à Paris - qui d'autre?

Isabel, le 27 Septembre 2020 à 09:44 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

voilà la date approche... c'est dans 6 semaines. Mais l'incertitude grandit également avec les nouvelles annonces suite au passage de Paris en zone renforcée.

Alors je voulais voir un peu ce que font d'autres couples qui sont dans la même situation: mairie à Paris puis déjeuner dans Paris et réception le soir en Ile de France, avec une limite de 30 personnes.

Que faites vous? vous maintenez, vous attendez l'évolution pour prendre une décision dans quelques semaines? ou vous reportez?

Vous aviez prévu un déjeuner/réception dans Paris ou en ile de France qui a moins de contraintes actuellement?

Merci et ravie d'échanger avec vous :-)

Isabel

6 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 27 Septembre 2020 à 19:09
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec toi
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage, enfin la « fête » car on a gardé le civil le 4 juillet est le 5 décembre, dans le 92.
    Normalement nous seront 35 dans un grand loft de 200m2. On s’est remis dans les préparatifs il y a 10 jours et on va continuer. J’en ai marre de toute cette situation et j’aimerai en finir avec cette étape Smiley winking et puis dans 6 mois ou un an ça ne sera pas forcément mieux...
    alors on va croiser les doigts et on adapte tout pour quand même faire quelques mais en respectant un Max les gestes barrières.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entierement daccord je lai fait dans cette meme optique mais a mon avis tant que les gens ne finiront pas dans le rue et diront stop rien ne changera pour eux que cent deuros ou milliers ne reprense rien mais nous avons pas les meme salaires . Mais ce quil faut voir ce s quils ya nius les mariés mais aussi nos prestataires quils tuent a petit 🔥
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu'il faut du temps pour avoir une réponse, mais si cela peut faire bouger les choses alors il faut essayer et y croire 😉🤞
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai moi aussi ecrit au president je nai jamais eu de reponse
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour même date également et nous maintenons jusqu'au bout, nous se sera dans le nord mais nous espérons que ça changera, hier j'ai écrit au premier ministre et président de la République, suite a un post d'une bride, tu devrais écrire aussi pour essayer de faire changer les choses, plus on sera nombreuses mieux ce sera, croisons les doigts et bon courage 🤞😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration