Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélina
Mariée Débutante août 2021 Paris

Mariage le 7 août 2021

Mélina, le 19 Juillet 2021 à 23:20 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

J’espère que vous allez bien. Je me permets de vous écrire car je pense être dans le même cas que la plupart des futures mariées.
En effet, je suis extrêmement anxieuse à l’idée que mon mariage ne se fasse pas, qu’il y ait un couvre feu d’ici moins de trois semaines en France dans l’ensemble des départements…
J’essaye d’être positive mais c’est de plus en plus difficile.
J’espère qu'on pourra toutes se marier comme on le souhaite !
Je vous souhaite plein de courage à toutes ! ☺️

10 Réponses

Activité récente par Castera, le 20 Juillet 2021 à 09:30
  • Castera
    Mariée Confirmée août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ,
    Même stress ici … mariage le 20.08… (4ème date)
    Beaucoup de questions par rapport également au Pass sanitaire … imaginons si nous sortons positifs 2 jours avant le mariage … on doit tout annuler c’est horrible Smiley sad
    Bon courage à toi en tout cas !!
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas convaincu qu'il mettrons un couvre feu pendant la saison estivale. En septembre sûrement...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je te comprends mais il faut garder espoir !

Je te partage d'autres posts de mariées, j'espère que cela te remontera le moral :

Courage 😘

• Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Mélina,

je me suis mariée le 12 juin avec un couvre-feu a 23 h et tout un protocole sanitaire mis en place. C'était un mariage en journée et tout c'est super bien passé. Nous avons eu un mariage génial, plein d'émotions avec la joie de tous se retrouver. Cerise sur le gâteau, personnes n'est tombé malade du covid après😆.... Malgré toutes les restrictions nous avons eu notre beau mariage. Je comprend tes craintes mais ne t'inquiète pas , peut-être qu'il sera un petit peu différent de ce que tu aura imaginé ( où même au final pas du tout 😁 ) mais tu l'auras toi aussi ce jour tant attendu !

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour notre mariage qui est prévu en septembre
    • Répondre
  • Ophélie
    Marié Confirmé août 2021 Seine-et-Marne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mélina,

Mariage prévu le 21 août pour nous. Je suis dans le même état que toi, il faut croiser les doigts pour qu’on ai pas de restriction supplémentaire 🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 7 août également et pour le moment on reste confiant. Tout le territoire ne va pas être bloqué de nouveau d’ici là. Le couvre feu mis en place dans le sud n’est que pour 2 semaines. C’est bien la preuve qu’ils essayent de bloquer les choses au minimum. Mettre de telles restrictions en pleine période estivale fait énormément de dégâts pour l’économie ….
    • Répondre
  • Chloé
    Nouvelle Mariée août 2021 Haut Rhin
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mélina,

Je me reconnais totalement dans votre post, même date de mariage et mêmes angoisses. On s’était dit qu’en se mariant en été il y avait peu de risques, mais j’ai de plus en plus peur qu’on nous annonce de nouvelles restrictions. A 3 semaines du mariage je n’arrive pas à me réjouir, je suis juste impatiente d’y être pour me dire c’est bon on a réussi à le faire malgré tout, et c’est tellement dommage d’être dans un ressenti comme celui là alors qu’on est censées être excitées à l’idée que ça se rapproche... on va croiser les doigts 🤞🏼 Et j’espère qu’on aura chacune le mariage qu’on a tant rêvé !
    Belle continuation à vous,Chloé
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée août 2021 Drôme
    Karin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous nous marions aussi le 7 août 2021.
    Et je suis d'accord, nous sommes très très très stressés.
    Bon courage, à vous aussi et j'espère que tout se passera bien.
    • Répondre
  • Zaklai
    Nouveau Marié août 2021 Hauts-de-Seine
    Zaklai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hélas, seul l’avenir nous le dira.. 3 semaines à attendre. Courage !!

Ça va le faire, si c’est un couvre feu sur les bars et restaurant, ça devrait le faire, si c’est une domaine ou salle… si c’est un couvre global.. c’est différent..
    Mais quel intérêt pour le pass sanitaire si on remet le couvre feu et les masques … on verra là optimisiez venir..
    Le sujet est complexe !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration