Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Réni
Marié Addict Juillet 2023 Tarn

Mariage le 8 juillet 2023

Réni, le 29 Juin 2023 à 09:17 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,


Le grand jour approche ! Dans quel état d’esprit et de préparation en êtes-vous? Moi j’ai à la fois hâte mais je suis un peu fatiguée, donc il va falloir me reposer un peu avant ! Je pense que côté préparatifs tout est à peu près au point, je ne crains que les éléments sur lesquels on ne peut pas influer: mes règles que je crains trop d’avoir à ce moment là 😭 et le temps s’il pleut…
Bon courage les fm c’est la dernière ligne droite ! 🤞💪

9 Réponses

Activité récente par Réni, le 29 Juin 2023 à 17:59
  • Réni
    Marié Addict Juillet 2023 Tarn
    Réni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos encouragements et conseils !
    Profitez aussi de ces derniers moments et détendez -vous sont cela vous est possible avant le grand jour !
    On fera passer des photos !
    • Répondre
  • Réni
    Marié Addict Juillet 2023 Tarn
    Réni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Bon courage! Cela ne doit pas être facile en étant enceinte.
    Je te souhaite qu’il ne fasse pas trop chaud le 8 juillet et que tout se passe comme vous l’avez rêvé ! Vous avez raison de décrocher et de vous détendre. Profitez-en bien et surtout du mariage !
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Juillet 2023 Jura
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On se marie également le 8 juillet et il nous tarde d’y être (et de profiter à fonds) mais aussi d’avoir passé cette grosse journée car je serais à l’aube de mon 8eme mois de grossesse et physiquement ça devient de plus en plus compliqué 😅 côté préparatif on pense être au point et ce coup ci on essaie de décrocher un peu et se changer les idées pour ne pas trop stresser pendant les 8 jours qu’il reste
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    J'ai encore 3 mois de préparatifs mais le stress est déjà bien présent Smiley xd

    Dernière ligne droite en effet pour toi. Si tu as besoin de repos, essaye de te relaxer avec un bon bain par exemple, petite musique de spa sur une enceinte ou le téléphone et 1h de trempotage dans l'eau avec de la mousse Smiley laugh c'est apaisant ! Prend bien soin de toi surtout :3

    Pour le temps et les règles, comme tu l'as dit, tu ne peux pas influer dessus ! Donc lâche prise, prévoit le nécessaire au cas où (dessous adaptés, solution hygiénique confortable, parapluies, etc.) et après souffle ! Tu ne fais pas la pluie et le beau temps, tu n'es pas Dame Nature, tu ne peux pas intervenir dans tout ça, alors no stress, prend comme ça vient. Cela n'empêchera pas votre mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout se passera bien et même si il pleut ça a été notre cas et sincèrement ça n’a rien gâché du tout. Pour les règles c’est chiant mais c’est pas grave vous aurez pu les bloquer ce mois-ci avec la pilule mais là c’est trop tard.
    Restez positive et tout se passera bien 😉
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Courage pour les derniers préparatifs. Ça va le faire 💪
    Pour le reste comme tu dis c’est imprévisible. Il faut juste essayer de s’en détacher mais je comprends ton appréhension.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Alpes-Maritimes
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Oui le grand jour arrive bientôt ! Je commence un peu à stresser et comme toi j'ai peur de ce que je ne peux pas contrôler comme le temps où ce.que j'ai délégué 😅
    J'espère que tout s'enchaînera bien le jour J 🙏🙏Après 1 an et demi de préparation, tout va vite passer... J'espère qu'on arrivera à en profiter à fond !Bon courage à vous toutes 💪
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 15 juillet je suis à fond dans.le travail et du coup j'arrête pas de repousser les petites choses qu'il me reste à fignoler mais normalement ce week-end je my attele car la la date approche et faudrait pas ce louper.
    Bonne continuation à toi
    Par contre je ne stress tjours pas je me dit c'est bon ça va le faire de plus étant insomniaque je m'occuperai les nuits prochaines
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello je me marie le 18 et je suis dans le même état que toi ... mais no stress tout va bien se passer !

    Moi j'ai surtout peur d'oublier des trucs !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration