Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Nouvelle Mariée août 2020 Cantal

Mariage le matin

Caroline, le 25 Septembre 2019 à 20:19 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute ! J'ai besoin de vous car je me marie le 1 er août 2020 et je souhaite me marier le matin la mairie serra a 11h et église 11h30 et le vin d'honneur et le repas se ferront ensuite. Et le soir nous mangeront les restes et ferront la soirée. J'ai besoin de vous et de vos conseils concernant la musique. Car je ne sais pas si je dois prendre un DJ du vin d'honneur jusqu'au la soirée et toute la nuit ou uniquement le soir à partir de 18h et pour toute la nuit. Je suis un peu perplexe et ne sais pas comment faire car j'ai contacter pas mal de DJ et il ne font pas sur une amplitude horaire aussi grande. Comment faire ? Mettre une clé USB pour le vin d'honneur et le repas et après en gas ger un DJ ?

Help me!!!

11 Réponses

Activité récente par Lucie, le 26 Septembre 2019 à 13:20
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après tout dépend de là gestions de tes animations.. nous on voulais que le DJ soit là pour nous accompagner dans les animations Smiley smile
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouf sa me rassure un peu sur le fait que je sois pas toute seule a galèrer😅 j'ai trouver aussi quelqu'un pour 850 euros qui accepte de me faire la journée. Je pensais sinon à faire une playlist de 3-4h j'ai une grosse enceinte et 2 micros je me dit que sa peut être bien aussi...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! On fait le même type de mariage et il était indispensable d'avoir le DJ du VH jusqu'a la fin de la journée pour animer la journée. On a pas eu de refus mais des devis avec des prix exorbitant (presque 2000€). au final on a réussi à en trouver un en cherchant des recommandations sur FB pour 800€ de 14h à 5h

Bon courage pour tes recherches Smiley smile

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ai trouver 2 pour un budget raisonnable. Z voir avec eux. Pasque y'en à un il est aussi cher que certains qui me font que la soirée.. Donc je verrai avec eux quand je les rencontrerai. Merci pour ton conseil😊
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu prend un dj la journée + pour la soirée le budget sera énorme 😱 plus de 10h de travail pour le dj le soir jpense pas qu'il sera toujours en forme je pense que la solution de la clef usb est bien ou si tu as quelqu'un de ta famille qui gère un peu en musique
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas du tout désagréable. Je dis juste que ce n'est pas ma question. Mais je te remercie quand même pour ton information
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai mais je t'apportais un conseil, c'est le but de la communauté 😉
    Tu n'es pas obligée d'être désagréable !
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas le sujet de mon post
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je pense que tu es très optimiste en prévoyant l'église seulement 30 min après la mairie... J'aurais fais 45min voir 1h après histoire d'être sur d'avoir le temps de faire une sortie à la mairie, de faire des photos, d'aller à pied avec vos invités à l'église et que tout le monde s'installe dans l'église... 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement à ta place, j'engagerai quelqu'un le soir seulement 😉
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Effectivement ce n'est pas une mauvaise idée de mettre une clef USB en fond sonore pour le 1er repas et engager quelqu'un pour le soir Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration