Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Mai 2019 Vaucluse

Mariage les pieds dans l'eau

Mavie, le 12 Juin 2016 à 18:15 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous.Je suis nouvelle via l'application Smiley smile J'aurais voulu savoir si cetains /es d'entre vous se marient sur une plage privée ou les pieds dans l'eau ??Avez vous trouvez en France ?? Avez vous des adresses à me donner ?? Des conseils ?? D'avance merci Smiley winking

7 Réponses

Activité récente par Emilie, le 6 Janvier 2017 à 11:56
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , JE suis enPleine recherche pour me marier Dans 2 ans en corse sachant que je suis De lille.Ca vpus embête de me dire votre budget pour la corse (lieu, dj, repas, déco , photographe) ET pour les invités vpus organisez ca comment? J ai vu des weeding planner ET ils me disent de lancer LInvitation auprès de mes proches en présentant notre mariage ET dire le budget de 500€ par personne pour 2jours/3nuits (avion-chambre , petit dej ET souper compris)J ai peur D avoir des remarques , JE ne sais pas comment leur annoncer que C est notre envie 😐J espère que vous pourrez M aider entre future mariée 😊 Merci à vous
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2019 Vaucluse
    Mavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses Smiley smile et vos encouragements. Il m'a fait sa demande la semaine dernière Smiley ring et nous pensons nous marier en mai 2018 alors ça nous laisse une grande marge de recherche. C'est pas plus mal car je pense que ça va être compliquer. Surtout qu'il me faut aussi un hébergement. Et oui 90% de nos invités viendront du nord de la France Nous aurions aimé trouver quelque chose dans le 13 ou 83 Je suis sceptique quand même. ... Smiley sad quoique ça ne sera pas en grosse saison (Mai)
    • Répondre
  • Corinne
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,Mariage pieds dans l'eau d'ailleurs c'est notre thème en Corse à Porto vecchio plus exactement, église en extérieur près de l'eau et restaurant pareil. Nous avons pas pu privatisé le lieu car on est pas 100 mais c'est pas encore la haute saison donc pas trop de monde aux alentours. Bonne recherche à toi! J'espère que tu trouveras car nous nous sommes heureux de réaliser notre mariage comme on le rêvés Smiley winking
    • Répondre
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie face au port (la mairie de ma ville est sur le port ^^), et le repas le soir se passe sur un bateau au large !
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, bienvenue dans la communauté.

J'adore ton idée pour le mariage. Malheuresement je te serais d'aucune aide , je suis à la montagne.

Ca va être un très beau mariage, rien que pour le cadre.

• Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un mariage les pieds dans l'eau, on en rêvait mais c'est compliqué de trouver une plage sans personne en plein été: la vue sur les gens en maillot de bain = pas super glamour. On a visité plusieurs plages privées mais certaines ne privatisaient pas les transats, d'autres voulait donner des tickets boissons à nos invités (2 boissons par personne au vin d'honneur: ça nous a franchement déplu), toutes étaient extrêmement chères et ne proposaient pas forcément un décor de rêve, et surtout arrêt de la musique à 2h du matin et ça il n'en n'était pas question pour nous.

Du coup, on a élargit nos recherches vers les restaurants et les hôtels qui proposent des mariages sur la plage, il y a des lieux très sympas. Par exemple, on avait énormément aimé un restaurant qui s'appelle le poisson rouge à Frontignan.

Au final, on s'est éloignés de la plage (mais pas de la mer) car on a trouvé un lieu qui nous a fait rêver: l'Ile de Bendor à Bandol. On a fait une cérémonie laïque avec vue sur la mer. C'était magique, mais je pense que ce n'est pas ce que tu recherches ;-)

Tu recherches dans quelle zone géographique? Car je vois que tu es du Vaucluse, et donc pas tout à fait en bord de mer. Cet élément pourrait être important à connaitre pour que certaines t'apportent leur aide.

En France, on trouve, les recherches sont compliquées et longues, mais si tu t'accroches tu vas trouver, j'en suis certaine !

• Répondre
  • Julea
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est un beau projet que vous avez là. Avec chéri on aurait voulu le faire aux Seychelles mais finalement l'envie de faire une grosse fiesta à pris le dessus, donc se sera à la montagne dans nos familles. Bonne continuation, je croise les doigts pour que tu trouves.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer