Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher

Mariage loir et cher Romorantin

Julie, le 20 Septembre 2019 à 07:30 Publié dans Loir-et-Cher 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, une petite question je me marie le 26juin 2021 dans le loir et cher 41, les filles qui sont aux mêmes endroits que moi avez vous trouvé votre lieu de réception ? Bisous et bons préparatifs à toutes et à tous

11 Réponses

Activité récente par Alexia, le 6 Novembre 2019 à 15:17
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello =)

    Oui lieu de réception trouvé et réservé ! C'est un ancien corps de ferme aux alentours de Oucques, pour un mariage champêtre c'est super sympa, avec un beau saule pleureur et petit étang sécurisé pour faire notre cérémonie laïque.

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles nous se sera aux écuries de sologne, nous avons choisi un chef à domicile pour le repas on goûte lundi prochain pour le menu🙂par contre mis à part le square je me demandais où faire des photos sympa avez vous une idée? 🧐☺️
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aurais bien voulus y aller mais je ne suis pas là du week-end mais j’aimerais bien aller à celui de Blois fin octobre je crois.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil. Tu vas au salon du mariage ce weekend a romo? Je me dis que ça me donnera peut-être des idées
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment on cherche, nous demandons des devis, mais pareil j’aimerais bien avoir trouvé le traiteur pour la fin d’année. Je pense que j’irais voir au magasin de romorantin, on verra selon les pris aussi.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas encore. On en a ciblé qqun faut qu'on les contacte. Ce serait bien que cette partie soit bouclé fin d'année, début d'année prochaine. Et toi le traîteur ? Tu as une idée pour le magasin de robe de mariée ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons à salbris Les écuries de Rivauldes. Tu as trouvé un traiteur déjà ?
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Julie, j'habite moi aussi dans le loir et cher et nous nous marions le 17juillet 2021. Nous avons trouvé aujourd'hui notre salle à Fontaines en Sologne. Tu l'as prise où toi ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh bien écoute nous avons réservé le lieu. A force de chercher nous avons trouvé. Visité et réservé 😀 merci en tout c’est gentils
    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie,

    Je te passe la liste des lieux de Réception en Loir-et-Cher, tu devrais trouver ton bonheur !

    Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile


    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    J'ai changé ton post de groupe pour que tu aies plus de réponses Smiley smile

    Bonne recherche


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration