Tu es radieuse et ton mari aussi! C’est tellement émouvant et vrai que j’avais l’impression de vous connaître et d’y être ! Félicitations à vous ! C’est merveilleux ! On a pu se marier !!!!
Coucou, Ton film de mariage vraiment top! Nous envisageons justement de prendre un vidéaste.Peux tu me dire ce que comprenait la prestation de ton vidéaste et à quel tarif était ton forfait?Merci d'avance 😉
Waouh, quelle super vidéo ! Pleine d'émotion, ça donne envie d'avoir enfin son jour J! Félicitations, vous étiez tous superbes et votre bonheur fait plaisir à voir !
Un très beau mariage, remplie d'amour et d'émotion. J'en ai eu les larmes aux yeux. Mon mariage était prévu le 11/07 nous avons reporté au 17/04. Je patiente nerveusement lol. Hâte de vivre un si beau moment. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ❤️
C'est juste tellement merveilleux votre vidéo.... j'en est les larmes au yeux. Je vous souhaite tout le bonheur de monde.... le miens arrive nous somme a J-31....
Voir message cité
Merci. Oui ma cape c'était un jamais vu que j avais en tête et très contente du résultat je l ai fait faire par une couturière comme ma robe tout est unique c'était mon souhait.