COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

N
Nouvelle Mariée Juin 2021 Gironde

Mariage maghrébin oriental

Nana, le 6 Avril 2020 à 01:43 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles. Je me marie en mai 2021. J’aimerai savoir si vous avez des idées d’organisation d’un mariage oriental (marocain). Qu’est-ce qu’il ne faut pas oublier ? Types de prestations etc... merci

5 Réponses

Activité récente par Sabb, le 10 Avril 2020 à 11:14
  • Sabb
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Savoie
    Sabb ·
    • Signaler
    Coucou et félicitations 😘
    Et bien cela dépend de tes envies... moi je suis marocaine/Algérienne et mon futur mari et Algérien alors nous faisons un mixte de par les musiques, les robes, nous faisons une tradition marocaine : Amaria cest lorsque les mariées se sont portés 🥰
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou

Je vois que la communauté t'apporte son aide ! 😘

Tu peux également participer à nos discussions 👉 Tu valides ces 3 accessoires ?

Tu en es où dans tes préparatifs ? 🙂

• Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Gironde
    Nana ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Trop bien 😍 j’aimerai faire ma robe de mariée en Turquie moi hihi ! Merci bcp à toi aussi 😊
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    Coucou Smiley smile moi aussi je me marie en mai 2021 ! Pas de mariage maghrébin mais franco turc pour notre part 🙏🏻 Je ne saurai te conseiller mais je te souhaite bonne chance dans tes recherches
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler

Hello,

Bienvenue sur la communauté!

Je t'invite à effectuer une recherche sur les précédents posts et les articles disponibles concernant le mariage oriental, je suis sûre que tu y trouveras tout ce que tu cherches!

https://www.mariages.net/articles/tout-ce-quil-faut-pour-un-mariage-musulman--c5612

https://www.mariages.net/articles/les-indispensables-pour-une-belle-decoration-de-mariage-orientale--c6464

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés