Notre mariage est fini et nous avons eu un mariage magnifique ! Tout s’est très bien passé, le temps n’était pas terrible , absence de soleil mais pas de pluie, un temps écossais avec un peu de vent mais idyllique malgré tout! Nos invités ont été très contents !
Merci pour les renseignements, c'est vrai que l'église est belle mais on ne se marie qu'à la mairie de notre côté. Je suis impatiente d'y être c'est sûr que ça va passer trop vite. Je suis sûre que vous avez eu un très beau mariage.
Voir message cité
Ah super, merci et belle église issoire , c’est sur! Alors nous, on n’a rien jeté à la sortie, on a eu que le lâché de colombes donc je ne saurai vous dire pour le reste. Pour la musique d’entrée et de sortie, vous pouvez passez ce que vous voulez oui.Nous on avait des violonistes et une chanteuse soprano ✨✨✨, voilà 🙂!Vous allez voir, ça passe très vite une journée!
Félicitations ! Je reconnais la mairie d'Issoire ! C'est là que je vais me marier aussi en septembre. 😄 A ce sujet j'aimerais savoir si à la sortie de mairie il y a des chose qu'on n'a pas le droit de jeter ? Je n'ai encore eu l'occasion de leur poser la question. Je me demandais aussi si c'était possible de diffuser de la musique pour entrée ou sortie de cérémonie.