Et voilà notre week-end de mariage est terminé. Nous sommes encore sur notre petit nuage, on réalise peu à peu tout ce flot d'émotions. Ça a été de merveilleux moments et tous nos invités étaient ravis. Bien contentes d'avoir maintenu ce petit mariage coûte que coûte et que tout ce soit déroulé dans d'excellentes conditions. Et la météo a été avec nous! Yessss!
Toutes mes félicitations, beaucoup de bonheur à toutes les 2 🎉🎊🎉🎊
Mariée Confirmée
Juin 2020
Rhône
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui tout s'est bien passé. Petite déception avec le DJ qui n'a respecté qu'à moitié nos choix musicaux. Heureusement qu'on avait fait ça sur deux soirées car du coup on a eu notre lot de surprises et avec nos amis musiciens on a eu de beaux moments qui ont rattrapé les erreurs du DJ.
Félicitations !! Tous les vœux de bonheur à toute les deux!! C'est rigolo comme le monde est petit j'ai eu le plaisir de voir plusieurs photos de votre mariage car nous avons une amie en commun (Anaïs) sur Facebook qui du coup était tagué dans vos photos ! Très jolie photo !! 🎉🎉
Quelle belle photo 🥰 heureuse que vous ayez pu avoir votre jour 💕 Tous mes vœux de bonheur pour les années qui suivent ! Nous c’est le 11 juillet, ça approche !
Félicitations à vous 2!!! C'est top quand tout se passe bien et avec une météo sympa en plus profitez bien de votre petit nuage car dur de recenir à notre vie d'avant après tout ça