Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine

Mariage magnifique 😍

Valérie, le 23 Septembre 2025 à 06:13 Publié dans Après le mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et tous,
Me revoilà en provenance du bonheur, descendue à peine de notre nuage, mon dieu que c'est dur de redescendre, d'ailleurs est-ce que je le veux .....

Tout a commencé jeudi à 13h lorsque nous avons récupéré nos amis de Majorque à l'aéroport de Nantes, ma famille de coeur, un vrai soleil est arrivé dans notre maison ce qui nous fait vraiment destresser, petite ballade avec eux et puis nous avons cueilli du lierre, mis en haut jusqu'au samedi.
Mariage magnifique 😍 1
Vendredi, nous nous marions à la Mairie à 11h.J'ai revêtu la combinaison blanche que j'avais trouvé chez la Halle ( 39 €) Mon amie Ana ajuste ma coiffure, je me suis faite mes tresses collées, elle me met les perles.
Mariage magnifique 😍 2
Chouette moment de complicité 😊 maquillage par moi-même.
Ma fille a voulu mettre la robe que je portais au mariage de ma meilleure amie en 2007, qu'elle est belle !!!
Mes fils beaux comme toujours costume simple pour Baptiste et pantalon costume + polo Isaac pour Sacha, ma belle-fille Noan une belle robe aubergine de chez Shein.
Nous voilà partis, mes beaux-parents, le meilleur ami de mon FM sa femme, le frère de mon FM , nous sommes 14.
Nous avons fait une entrée ensemble après les invités sur "all my love " de Coldplay, bon ça a un peu beugué mais pas grave, j'avoue que j'étais assez émue. Mariage magnifique 😍 3
J'avais fait confectionné mon bouquet par mon petit fleuriste, il était très beau ( 40 €) je l'ai conservé pour la ronde des rubans le lendemain.
Mon Nicolas avait un costume de chez Isaac pour ce jour, très beau mais ils ne lui ont pas fait de reprise sur les manches et clairement Ils auraient dû .... Il était très beau quand même.
Le maire a fait son discours sur notre ville 😴😴😴 puis notre fameux " oui " a été prononcé, on a fait durer le suspens 😂
Ma fille a pleuré toutes les larmes de son corps pendant la cérémonie, notre mariage est son premier mariage, elle a eu énormément d'émotions, du coup tout le monde aussi. Je me suis dit on n'est pas rendu au lendemain 🥹.
Mariage magnifique 😍 4
Mariage magnifique 😍 5
Nous avons fait quelques photos ensemble puis nous sommes allés prendre un verre de champagne chez nous. Mariage magnifique 😍 6
Mariage magnifique 😍 7
Mariage magnifique 😍 8
Puis direction le restaurant, " les cocottes noires" nous avons adoré. Mariage magnifique 😍 9
Nous avons fini à 14h45 c'est ensuite que les choses se sont accélérés, mes fils ont été récupéré le camion de location pour aller chercher les décorations louées et les grosses décos chez nous.
Le reste a été au domaine où notre wedding planner Julie nous attendait. Petit tour avec le proprio, chèque de caution et hop c'est parti pour l'installation.
Honnêtement c'est là que j'ai cru en perdre mon latin. J"avais préparé des documents pour chaque lieu, ce qu'il y avait à faire mais notre team découvrait tout j'ai regretté de ne pas avoir partagé avant sur tout ce que nous avions fait. J'ai délégué beaucoup mais ça n'allait pas assez vite, " maman on fait quoi maintenant " " Valérie ça c"est comment , pourquoi ... " Trop d'infos à donner en même temps.
Anne notre officiante est arrivée et ça a fait du bien, une petite pause à 3 pour ajuster les derniers détails.
J'ai oublié de vous parler de la météo, ce vendredi matin grand soleil, chaud après lourd , 28 degrés, orageux. Les prévisions pour le lendemain changeaient toutes les heures grrrrr pluie, vent, orage soleil nuages ..... Notre plan B était prêt .... Mariage magnifique 😍 10
La salle en préparation Mariage magnifique 😍 11Notre bar à gourmandises sans les bonbonnes encore et mon beauf qui avait oublié des chaussures de change 🤪😂
Mariage magnifique 😍 12
Notre urne et petites cartes postales à écrire.Mariage magnifique 😍 13
Nous avons installé pas mal de choses mais il fallait attendre de savoir le temps du lendemain pour la cérémonie et les décos extérieures.
Nous sommes rentrés à 20h chez nous pour rejoindre mon frère et sa femme qui dormaient à la maison tout le we.Petite bouffe simple ensemble qu'on avait préparé en amont et retour au domaine pour dormir tôt. Ça a été ma meilleure nuit 23h00- 5h45 dans notre petite maison des mariés franchement mes nuits étaient pourries depuis une semaine, 3h sans dormir cortisone etc. ... Mariage magnifique 😍 14
Mariage magnifique 😍 15
La suite dans un prochain post ... 😊

16 Réponses

Activité récente par Christelle, le 28 Septembre 2025 à 22:00
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations aux jeunes mariés ! Très belle combinaison ! La déco tout particulièrement le panneau avec les porte-clefs est magnifique ! On sent que vous avez passé du temps à tout peaufiner !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! On ressent déjà tout le bonheur de cette première journée dans ton récit 😍 hâte de connaître la suite !
    • Répondre
  • Victoria
    Super Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique 😍 je suis heureuse pour toi 🥰
    Plein de bonheur !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton récit est super ça nous fait vivre ton moment 😊
    Bravo et félicitations pour ton mariage, tu étais très jolie dans cette combinaison 😊
    Hâte de connaître la suite 🤗
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton retour. De très belles photos et des mariés très beaux. Félicitations et plein de bonheur
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très simple comme la personne que tu nous fais percevoir 😀 j'adore.
    Très coquette en simplicité 💕

Jai hate de lire la suite...et j'aime toujours aussi ta réalisation de ton urne. Bravo...et encore félicitations
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😘 ouiiiiii
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Ophélie, nous sommes allés crescendo car le lendemain 😍😍😍😍

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tellement contente de lire ton retour ! On te sent encore sur ton petit nuage !

Hâte de lire la suite, vous étiez tous très beaux pour ce premier jour de mariage !😍

• Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non nous avons pas eu d'imprévus du tout.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sublime j’adore !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien quand y a pas trop d'imprévus
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marine ☺️ ce n'est que le début le reste a été dingue.
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie.
    Oui c'était simple avant la grande fête du lendemain et c'était super !
    Le domaine est très beau et apaisant en effet c'est ce que tout le monde nous a dit ☺️
    Je vous prépare la suite bientôt.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d’abord félicitations! Tu étais très belle! Franchement tu rayonnais. La combinaison t’allait parfaitement.
    Et quel beau récit! Une cérémonie et une journée simples mais c’est souvent ce qu’il y’a de mieux!

La salle pour le lendemain est superbe! Et alors la maison des mariés et son environnement… c’est trop beau! Ça a l’air d’être un endroit très apaisant.

Trop hâte de lire la suite!
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton récit ! On a l'impression d'y être j adore 🥰
    Je suis heureuse pour toi que tout se soit bien déroulé et que tu ai aimer ta journée.
    J'ai hâte de lire la suite !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration