Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Barbara
Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique

Mariage mai 2021 salle

Barbara, le 14 Septembre 2020 à 21:09 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir.

Je dois me marier le 28 mai prochain mariage déjà reporté du 11 juillet de cette année. Je sais que personnes ne sait malheureusement comment va évoluer la situation mais normalement je me marie dans une salle public et je sais entrain de voir pour peut-être changer de salle passer en privé pour être sûr de pouvoir avoir notre soirée dansante... et vous où en êtes êtes-vous ? Comment faite vous? Je n'ai pas envie de reporter une seconde fois le mariage...

5 Réponses

Activité récente par Manon, le 15 Septembre 2020 à 18:42
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Barbara,

    Si tout va bien on se marie en juillet prochain en très petit comité, avec parents, frères et soeurs et leurs conjoints et enfants respectifs. Je dis "si tout va bien" car c'est tout de même chéri qui m'a demandé en mariage mais... il n'est pas très motivé pour aller chercher le dossier du mariage à la mairie. Il m'a dit on ira vendredi. J'espère qu'il va tenir promesse. Pour lui on a le temps. Mais non !!! Même si on mange à la maison, il y a pas mal de chose à faire en amont. Enfin bref... Sinon on s'était mis d'accord pour le 10 juillet 2021. Faisant l'after à la maison il n'y aura pas de problème sur ce point.

    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien pourtant je maquille pas mal de personnes depuis juin et que des salles privées pour ça je pensais que c'était plutôt jouable en salle privée j'avais la solution chapiteaux dans le jardin je pense que c'est le mieux en faite...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement public ou privée ca ne change rien :/
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais je pensais vraiment que vu que c'était privée il ne pouvait faire ce "qu'il souhaitait " oui j'espère aussi mais bon maintenant ca commence à faire peur on a mis quand même de l'argent.... on peu pas s'arrêter de vivre quand même merci de ton témoignage en tout cas 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me disais exactement la même chose par rapport aux salles privées, j'etais même sereine par rapport à ça ayant pris un domaine. malheureusement que ce soit dans une salle public ou privée, cela ne change rien par rapport à la piste de danse. Nous avons une connaissance qui est traiteur, et il y a15j il a fait un mariage dans un domaine et la gendarmerie est venue.....
    Mais bon, pour mai l'année prochaine, j'espère bien qu'on pourra fêter nos mariages dignement 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration