Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maaryyne
Nouvelle Mariée Mai 2022 Marne

Mariage Mai 2022

Maaryyne, le 1 Mars 2021 à 08:45 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !


Nous nous marions le 21/05/2022 logiquement. La demande a étais faite il y a un mois et nous commençons donc par trouver les endroits où nous marier.. j’ai déjà peur qu’ils soient tous réservé.. je commence a les appelées aujourd’hui. Et vous ? Êtes vous dans le meme cas pour les mariage 2022 ? Ou en êtes vous ? Je stress...

21 Réponses

Activité récente par Jess, le 14 Mars 2021 à 13:09
  • Jess
    Mariée Addicte Mars 2022 Bouches-du-Rhône
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🌸 coucou , ici la demande a été faite pour Noël et la semaine suivante j’avais déjà des rdv de salle et photographe.
    Je suis dans le sud et j’ai réservé la salle et photographe car les dates s’en volent vite donc pour mars 2022 réservé en janvier 2021.
    On fera un mariage journée, matin mairie église et repas à la salle pour le déjeuner et fin d’après-midi ce sera fini ✨
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Maryyne et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Je t'invite à regarder dans le répertoire de nos prestataires 👉 Lieu de réception

    Feras-tu une cérémonie laïque ou religieuse ? 🙂

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    LA demande date de fin décembre 2020 et c'est prévu en juin 2022. avec le covid qui complique tout et le fait que juin est un mois très demandé j'ai commencé à chercher en premier un lieu en janvier 2021, on a signé le contrat le mois dernier. Puis j'ai pré réservé à la mairie la date et l'heure. Maintenant dj et photographe, 1 sur 2 que je contacte est déjà pris pour le 11 juin 2022. Donc pas de stress pour vos recherches mais je m'y mettrai dès maintenant 😊

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t inquiète pas. Tout dépend du lieu où tu souhaite te marier. Je suis à la campagne, c est plus facile.
    J ai privatiser une auberge. Du coup j ai le lieu et le traiteur., ça peut être une idée.
    Je viens de contacter l officiant pour ma cérémonie d union. Mariage prévu le 9 juillet 2022. Tu as le temps ne stress pas. On ne sais malheureusement pas où en sera cette pandémie l année prochaine et les liberté qu'on aura ou pas. Ça va aller 😊😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage pour les recherches de prestataires et les préparatifs 💪💪
    • Répondre
  • Floreane
    Mariée Addicte Juin 2022 Vendée
    Floreane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais j'avoue que je m'y suis prise très très très en avance mais ca a été le coup de cœur
    • Répondre
  • Maaryyne
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Marne
    Maaryyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu as déjà la robe !! J’ai l’impression du coup d’être pas du tout dans les délais 😂😂
    • Répondre
  • Floreane
    Mariée Addicte Juin 2022 Vendée
    Floreane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, on se marie le 4 juin 2022, nous avons tout nos prestataires, jai commander ma robe, monsieur la pas encore fais d'essayage de costume, on met nos idee de deco sur papier et on essaie d'avancer au fur et à mesure.


    Le lieu et le premier prestataire à réserver je pense Bon courage !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Maaryyne et bienvenue sur la communauté.
    Félicitations! C’est bien de t’y prendre maintenant pour trouver votre lieu. J’espère que vous trouverez la perle pour votre mariage. Bonnes recherches 😉
    N’hésites pas à contacter les prestataires de mariage.net et si vous ne trouvez pas votre bonheur avec Google tu trouveras c’est comme ça qu’on a trouvé notre domaine il n’était pas proposé sur mariage.net. Sur le bon coin aussi tu peux trouver !
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la demande a été faite à noël et la semaine qui suivait je téléphonais déjà aux lieux car vers chez nous je sais que ce n’est pas toujours facile de trouver et que les délais sont longs. Nous sommes tombés sous le charme d’un lieue t nous avons arrêté la date de mariage en fonction des dispo du lieu. Nous voulions un mariage au printemps ce qui sera le cas.
    Si nous avions voulu un mariage en été nous aurions décalé à 2023 car tous les lieux contactés n’avaient pas de dispo en été 2022.
    Cela doit dépendre des départements.Et dans la foulée nous avons réservé photographe, DJ et traiteur (traiteurs aussi très demandés).
    • Répondre
  • Maaryyne
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Marne
    Maaryyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui carrement !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui, moi je m y suis pris 10 mois avant et pour juin il restais juste la date que je voulais ouf
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on voulait se marier en juin ou juillet.. Sauf que les prix sont 2000e plus cher où l'on a eut notre coup de cœur.. Du coup on est parti sur Mars. Le point positif c'est que tt le monde sera présent car les gens ne seront pas parti en vac.
    • Répondre
  • Maaryyne
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Marne
    Maaryyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui carrément.. j’ai juste peur de pas avoir la salle qui nous plait.. et devoir décaler la date du 21/05 est symbolique pour nous et ça m’embêterais de décaler :/
    • Répondre
  • Maaryyne
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Marne
    Maaryyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui.. surtout avec les décalage de mariage qu’il y a en ce moment..
    • Répondre
  • Maaryyne
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Marne
    Maaryyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le photographe ont cherche juste un complément car mon père est photographe de métier, donc il nous ferra les photos de couple et un peu tout de même lors de la cérémonie. Mais on cherche un complément pour que justement il puisse pour une fois être sur les photos 😂
    Logiquement le lieu que nous avons choisi en 1er fait traiteur aussi donc ce serait nickel..
    merci en tout cas et bon courage pour la fin de tes préparatifs !!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions en mars 2022. Ns avons choisit cette date depuis août l'année dernière. Nous avons déjà tout nos prestataires.. Il nous manque les costumes de mes enfants et de mon futur ainsi que ma robe, et les boissons.. La déco qq trucs manquent également.
    Ne te stress pas. Prend le temps de bien choisir chaque prestataire c'est important de ne pas regretter après
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et bienvenue. Oui commence maintenant, ca peut etre vite pris
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le fameux book 😂 indispensable ! Je croise les doigts pour qu'ils répondent !! Après le lieu je te conseille photographe (car ils sont vite bookés) et traiteur, pour nous c'était les 3 fondamentaux 😊 bon courage dans tes recherches !!

    • Répondre
  • Maaryyne
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Marne
    Maaryyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitation à toi aussi !
    Oui je trouve ça impératif de choisir déjà le lieu tout en découle après..
    oui j’ai fait déjà un book ou je note toutes les idées que nous avons et surtout tout ce qu’on doit organiser. C’est un peu ma bible 😂 On a sélectionné 4-5 lieux avec une préférence pour deux lieux, le 1er ne me répond pas depuis 10jours.. et l’autre je l’es appel ce matin... j’espère qu’ils ont encore la date de libre 🤞🏻
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, Félicitations !! je me marie à la même date aussi. C'est une bonne idée de commencer par le lieux, une fois trouvé ce sera moins de stress. Pour visualiser, je vous conseille de faire une liste de choses à faire/prestataires ensemble, je sais que ça nous a aider à aborder les choses plus sereinement. Tu as déjà des idées de lieux que tu aimerais ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration