Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joy
Mariée Curieuse Juillet 2020 Côte d'Or

Mariage mairie

Joy, le 9 Juin 2020 à 18:36 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute, voilà on a presque tout reporté à 2021 sauf la mairie qui est maintenue pour le 18 juillet en comité restreint (famille et temoins) Le soir on voudrait faire un repas chez nous pour marquer le coup . Êtes vous dans le même cas ? Avez vous prévu de faire quelque chose en particulier? Déco, belle table, musique ...? Je preneuse de vos idées ☺

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 10 Juin 2020 à 09:48
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Joy !
    Vous pouvez organiser un repas au restaurant ou un buffet en exterieur !

    Tu porteras une robe spéciale?

    N'hésite pas à participer à notre jeu de la semaine 👇👇

    Confectionne la robe de tes rêves !👰

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui, pour nous ce sera le 20 Juin 2020 , je prévois aussi une jolie table, quelques décos, et un bon repas, puis une petite soirée festive à la maison Smiley smile

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Hérault
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 20 juin ! Nous avons reporté la cérémonie et la fête à l'année prochaine mais nous le faisons en petit comité à la mairie à notre date : nous serons 16 (parents, témoins et demoiselles d'honneur). La mairie est à 16h nous avons prévu un goûter, un apéro et des pizzas chez nous ! J'ai acheté de la déco pour l'appartement, des cadeaux aux invités (différents de ceux prévus que je garde pour l'année prochaine), un petit livre d'or et des ballons ! Histoire de marquer le coup car comme tout le monde le dit, nous serons mariés❤️
    • Répondre
  • Joy
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Côte d'Or
    Joy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh bien l'idée du restau hotel et spa! Profitez bien 😊
    Pour l'instant on pense plutôt à partir en amoureux au mois d'août 🙄
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous pareil on maintien le mariage à la mairie pour le 4 juillet. Après on a prévu un petit apéro avec ceux présents à la mairie (parents et témoins) + la famille très proche qui ne pourra pas être là à la mairie. Maxi 20 personnes.


    Pour le soir en revanche on part au restau tous les deux avec mon futur mari, puis nuit à l’hôtel pour marque le coup (c’est quand même notre mariage!!!) et spa le lendemain !!
    Après un repas entier en famille ça aurait pu être top mais on a trop peur pour réunir nos proches trop longtemps ... Ca attendra donc plus tard 😊
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça avec un peu de champagne bien sûr 😋 Par contre pour le repas du soir on a pas encore réfléchis. On va mettre aussi un petit candy bar
    • Répondre
  • Joy
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Côte d'Or
    Joy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi c'est à 14 h ☺☺ Merci pour l'idée du goûter et du traiteur ☺ c'est un peu comme un petit vin d'honneur
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous sommes dans le même cas que toi.
    Nous avons prévu de prendre un traiteur le jour du mariage civil pour faire des petits four et un gâteau. On veut faire un « gouté » suivi d’un repas le soir avec la famille ☺️ Parce que la mairie est à 14h
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration