Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Curieuse Avril 2022 Hautes-Alpes

Mariage mairie

Lucie, le 7 Mai 2021 à 22:05

Publié dans Cérémonie de mariage 36

Question un peu bête,on souhaite se marier en avril 2022, une copine m'a dit que c'était limite pour faire la demande en mairie ? (On habite à Valence 26) je pense qu'elle exagére non ?
Question un peu bête,on souhaite se marier en avril 2022, une copine m'a dit que c'était limite pour faire la demande en mairie ? (On habite à Valence 26) je pense qu'elle exagére non ?

36 Réponses

• F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on pouvait pas réservé la mairie plus de 3 mois avant. Ça dépend des mairies mais 1 an je pense que c'est bon quand même
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que ce n’est pas trop tard, appelle lundi matin et si c’est ok demande si ils peuvent te bloquer la date c’est ce que j’ai fait et c’est même eux qui me l’ont proposé.
    J’espère que ce sera bon pour toi 🤞🏻
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Avril 2022 Hautes-Alpes
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop tard !!! Elle m'a stressé j'avoue car je viens de trouver le lieu aujourd'hui alors j'espère qu'elle se trompé. Merci Géraldine
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Comment ça limite ? Trop tard? Moi j’ai bloqué ma date 8 mois avant à la mairie (pas à Valence par contre). Je te conseille de les appeler lundi ils te diront si c’est trop tôt ou trop tard
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration