Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juin 2025 Seine-Maritime

mariage mairie de rouen

Sabrina, le 9 Septembre 2024 à 13:01 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,

J'aurais aimée savoir si des personnes se sont mariés à la Mairie de ROUEN et auraient des photos de la salle des mariages.

Pouvez-vous également me dire si vous avez pu personnaliser une partie de la cérémonie (musique, ordre d'arrivée des mariés, ...)


Merci pour vos nombreuses réponses Smiley winking

5 Réponses

Activité récente par Marie, le 10 Septembre 2024 à 07:24
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que s’ils n’ont pas su te répondre c’est qu’ils ne doivent pas avoir de consignes précises sinon ils te l’auraient précisé de suite.



    Quand on s’est marié civilement ils nous ont clairement dit quand on les a contacté: pas de musique, pas de cortège. Et on avait même une charte à signer comme quoi on ou les invités ne devaient pas ramener un quelconque instrument de musique, bloquer la circulation dans la ville, pas de lancer de quoi que ce soit…

    Fais un mail peut-être. Ils se renseigneront et te répondront. Dis leur que tu voudrais avoir des renseignements afin de respecter d’éventuelles règles. Ça les mettra dans de bonnes dispositions pour te répondre! 😄

    Pour avoir le ressenti de mariés, fais le meme post dans le groupe Seine-Maritime. Cela ciblera directement les mariés du département. 😉
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Seine-Maritime
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie pour la photo.
    J'ai demandé à la mairie mais ils ne savaient pas trop me répondre. Et j'aurais bien aimé avoir les ressentis des mariés. 😉
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D’après cet ancien post et les commentaires, la salle des mariages de Rouen est comme ceci.
    mariage mairie de rouen 1


    https://communaute.mariages.net/forum/mairie-de-rouen--t304692


    Pour tout ce qui est côté organisationnel, le mieux est de les contacter. Ils sont les plus à même de te donner les bonnes réponses.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

    Je laisse les autres membres te répondre.

    N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊 En ce moment avec le Wedding Passport, tu peux remporter une lune de miel en contactant des prestataires ! ✈️ Toutes les infos ICI.

    Où en es tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je te dirais de te renseigner directement auprès de la mairie
    Ils seront plus apte à te répondre ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration