Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mcecile
Marié Curieux Octobre 2020 Bas Rhin

Mariage Maroc (marrakech) Octobre

Mcecile, le 12 Avril 2020 à 20:03 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Nous devons normalement nous marier début Octobre 2020 à Marrakech mais avons très peur que les frontières ne soient pas réouvertes d'autant qu'il y a des personnes venant d'Angleterre, France Italie... nous hésitons à repporter car certains ont déjà pris leur billets. D'un autre côté on ne peut pas prévenir les invités trop à la dernière minute car les prix des avions risquent de flamber. Nous avons peur que plus de la moitié des invités annulent à la dernière minute! D'autres couples qui se marient au Maroc? Qu'avez vous décidez? Merci et prenez soin de vous.

10 Réponses

Activité récente par Mcecile, le 15 Avril 2020 à 16:56
  • Mcecile
    Marié Curieux Octobre 2020 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Océane! J'attends de voir et espère vraiment que cela pourra se faire!
    • Répondre
  • L
    Nouveau Marié Octobre 2020 Morocco
    Luffyhusk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, en ce qui me concerne, je me marie également à Marrakech en octobre 2020 et nous avons maintenu pour l'instant. Beaucoup de nos invités ont d'ores et déja pris leurs billets et nous aussi Smiley smile

    N'hésitez pas à me contacter si besoin


    Océane

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas dans ce cas mais bon courage à toi, j’espère que la situation pourra s’arranger au plus vite
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariee une semaine avant le covid 19 à Marrakech, je te conseille de reporter c’est vraiment risqué ...
    • Répondre
  • Mcecile
    Marié Curieux Octobre 2020 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! Oui je vais attendre encore un peu mais août me paraît un peu tard car mes 90 invités vont avoir besoin de s'organiser et ne peuvent pas prendre le risque de prendre les billets si tard. Bon courage pour ton mariage 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tel Aviv
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas de mariage au Maroc pour nous, mais en Israël début juin. Les frontières étant encore fermées, on a décidé de reporter à novembre. En espérant que les frontières soient ouverts d’ici là.
    A ta place, j’attendrai août. Tu as encore le temps de voir venir les choses d’ici octobre.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui le Maroc c'est confiné après nous mais ils ont l'air de mieux gérer la chose si je puis dire.

    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Après par contre niveau prix vous avez peut être raison, ça risque d'être tout ou rien. Soit pas cher pour inciter les gens à partir ou au contraire cher parce que tout le monde voudra voyager.

    Je pencherais quand même plus pour le faite que les gens vont être frileux à voyager.

    • Répondre
  • Mcecile
    Marié Curieux Octobre 2020 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vous avez raison! J'espère juste que le gouvernement du Maroc ne rouvrira pas les frontières après Septembre et que la situation sera plus claire dans 1 ou 2 mois. J'attends un peu oui.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attendez déjà le discours de demain.

    Ceux qui parlent des fermetures de frontières parlent jusqu’à septembre mais en plus se ne sont que des dires ou des pensées au final. Rien d'officiel attendez un peu.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration