Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jeweler
Marié Confirmé Juillet 2020 Essonne

Mariage Martinique

Jeweler, le 16 Septembre 2019 à 04:54 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toute.
Voilà je me marie en Martinique en avril 2020 . Et oui on commence à peine les préparatifs .on est assez pressés (or de question d’attendre deux ans pour se marier...). Et nous souhaitons un petit mariage (50 personnes ) car nous sommes de métropole donc nous savons que tout le monde ne pourra pas venir.
Nous avons une idée du lieu de réception (petit hôtel en bord de mer chez qui nous avons fait un devis ) .Cependant j’ai du mal à trouver un bon photographe videaste et aussi des idées d’animations .
Si des mariées de Martinique sont là je suis preneuse de vos conseils ! Je suis en ce moment même sur l’île .

6 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 25 Septembre 2019 à 16:55
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A vrai dire très peu de photographe son sur internet sauf si tu passe par Facebook ou autre et même ça vaut mieux être sur place car le temps de réponse est infinie.

    Mais ce n'est pas perdu tu peux quand même en trouver et de très bon

    • Répondre
  • Jeweler
    Marié Confirmé Juillet 2020 Essonne
    Jeweler ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l’ai découvert trop tard aussi . J’aurais dû plus chercher quand j’étais en métropole sur internet avant de débarquer
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dommage c'est un très bon photographe j'ai également travailler Avec lui juste parfait il respecte ce que vous voulez et les facilités de paiements son super chez lui.

    Je ne connais pas du tout j'ai trouver via le site mariage.net avant je connaissait pas ce photographe. Je les contacter sur le site et il ma dit faire des videos comme tu la indiquer dans ton poste

    • Répondre
  • Jeweler
    Marié Confirmé Juillet 2020 Essonne
    Jeweler ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Stéphane jarin je lui ai parlé mais malheureusement pas pu le voir .
    Jour émotion ça me dit quelque chose . C’est pas Christophe jouas le photographe ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Encore moi décidément mdr. Sur Facebook tu as Stephane jarin alias leDoc super photographe.

    Tu as aussi via mariage.net Jour émotion les prix sont plutôt bas comparé a ce que j'ai pu avoir comme devis

    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage ! J'espère que tu auras rapidement des retours de mariées martiniquaise Smiley smile

    J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    Rétroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

    Où en es-tu d'ailleurs ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration