Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Rhône

Mariage mi oriental mi occidental

Kahina, le 8 Août 2022 à 16:53 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,
Je me marie l’année prochaine avec mon fiancé , nous sommes d’origine algérienne mais nous avons tous les deux envie de faire un mélange de culture pour le mariage étant donné que nous avons grandi en France. Y a t il des mariés ici qui ont réalisé cela? Je trouve la cérémonie laïque charmante mais je ne sais comment l’organiser il n’y en a jamais eu dans ma famille , comme organiser les changements de robes, le henné etc …
On est complètement perdus 😅

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 9 Août 2022 à 09:21
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !! Smiley smile

    Tu peux consulter ces articles : La cérémonie de mariage

    Tu as déjà réservé certains prestataires ?

    Bon préparatif à toi !

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Addicte Août 2025 Paris
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'origine congolaise et mon conjoint française pour honorer nos origine yaura un mélange congo France au vin d'honneur yaura quelque met congolais et repas c'est un buffet des 2 pays changement de tenu après le repas pour vêtir une tenu africaine
    Pour la cérémonie laïque t'aura besoin d'un officiant ça peut être un proche ou vous prenez un officiant( regarde sur l'appli) le henné je pense que sa peut être fais une semaine avant ou la veille du matiage pour les changement de tenu tout dépend du nombre de robe que tu veux porte mais tu peu changé avant de rentré dans la salle avant de coupe le gâteau avant l'ouverture de bal
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui il y en a plusieurs qui ont des cultures différentes et donc pour leurs mariage qui ont fait découvrir la culture autre que française ou alors qui ont mélanger les deux
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde sur ce site et dans la barre de recherche et il y a des FM qui ont fait le même style que toi pour le mariage pour la cérémonie laïque je te mets un lien Mariage mi oriental mi occidental 1

    que tu pourras ouvrir pour voir comment cela se passe je t’en souhaite bonne lecture https://www.lamarieeauxpiedsnus.com/decoration-mariage/comment-organiser-ceremonie-laique/amp/
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration