Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Vanessa, j'ai 33 ans et je suis fiancée depuis maintenant 9 ans. Au début nous n'avions pas un copec, et étant une personne souffrant d'obesite je voulais être plus mince dans ma belle robe, donc nous avions décidé d'attendre quelques années avant de nous marier.Le temps a passé, l'argent n'est pas venu, les kilos en trop ne se sont pas perdus, et nous avons eu deux beaux enfants. Autant vous dire que le mariage était sans cesse repousser. Hier pour notre 10eme anniversaire de mariage, jj'ai dit stop. Tant pis si je suis grosse, tant pis si on n'a pas d'argent. Nous ne sommes pas éternels et je veux porter le nom de mon mari. Nous voilà donc lancés dans un mariage micro-budget (2000€ max de notre poche), robe offerte par ma grand-mere. Et je ne sais absolument pas par ou commencé. C'est l'ebullition là-haut dans mon cerveau. Résultat : trop de buée pour y voir clair.Voilà le topo : Nous serons 80 en tous dont 20 enfants (et croyez-moi ce ne sont que la famille et les proche-presque-famille). Je visite une salle à 350€ demain mais elle a une capacité de 70p maximum. Thème : Cinéma - nos films préférés. Déco à faire nous-mêmes. Cocktail maisonBarbecue ou rôtisserie par un professionnel. Voilà à quoi j'ai pensé. Des idées, des sites, blogs ou histoires perso à me conseiller? Help me por favor.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Budget mariage 100 personnes : tous les prix à prévoir
Le budget d’un mariage pour 100 personnes varie selon vos choix et vos...