Virginie
Mariée Débutante Novembre 2019 Savoie

Mariage Militaire ^^

Virginie, le 23 Mai 2018 à 18:39 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les Girls ... ^^

Comment allez-vous ? Alors nous le stresse commence vraiment petit a petit à monter ^^ ... et oui organiser un mariage en 6 mois ne reste pas choses facile ! Même voir très compliquer 😢

Dite moi les filles me mariant avec mon chouchou d'amour qui est militaire je recherche paraît des filles qui se sont aussi mariée avec un petit playmobil sur pâte et qui aurai me joue de leurs mariage exécuté de jolie traditions militaire.

Si vous avez des petit souvenir et conseil a me donner foncé les Girls ^^

9 Réponses

Activité récente par Pauline, le 3 Février 2019 à 22:20
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    Je vais également épouser un militaire ! Pour lui ce sera TDF pour la cérémonie et le vin d’honneur et spencer pour la soirée. Pour la sortie de l’église on pense à la voûte d’acier avec ses camarades de promotion Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    Je ne suis pas du tout dans ton cas mais ton allusion au petit playmobile sur patte m’a fait bcp rire 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler

Je suis femme de playmobile 😂😂😂😂

C'était juste magique, magnifique! Ils étaient trop beaux 😍

• Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2018 Finistère
    Sha ·
    • Signaler
    Moi mon futur est marin on se marie le 30/06/2018 prochain et il se marie en tenue mili mais c’est tout. Il voulait pas autre chose qui faisait un rappel à son métier malgré son frère et son cousin et faites invites militaires ils trouvaient ça trop Kitsch mais j’avoue que la haie d’honneur m’aurais bien plu je trouve ça tellement beau
    • Répondre
  • Lepa
    Mariée Experte Avril 2018 Nord
    Lepa ·
    • Signaler
    Ici on a préférait le costume traditionnel plutôt que la tenue de cérémonie surtout que c’était un petit mariage civil, donc pas de collègues à lui ni d’église où il aurait pu changer de tenue entre les 2.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Débutante Novembre 2019 Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    Oui et temps moi même ex militaire la tenu sera la TDF dans satotalite ! Je parle surtout des haie d honneur, prise de photo etc sa nous donnera peut être des idées ^^
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2018 Aisne
    Isa ·
    • Signaler
    Moi il a choisit de porter son costume de cérémonie il y a simplement tt à respecter dans la.tenue mais c'est tout
    • Répondre
  • New
    Mariée Experte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    Quand j'étais ado, j'ai été avec les parents au mariage de la fille d'amis. Son mari Gendarme s'est marié en tenue.
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Décembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Alexia ·
    • Signaler
    Bonjour
    C'est un calvaire tu veux dire plutôt, et pourtant on a plus de temps que toi apparemment. Mon futur mari ne sait pas si il va se marier en tenue ou en costume normal. Je sais cependant qu'il y a des protocoles si tu peux te renseigner auprès de femmes de militaires ou de la femme du chef de corps si tu t'entends bien avec, ça peut t'éclairer. Personnellement je suis très présente aux activités entre femme de militaire, je peux essayer de demander à la femme du chef de corps avant qu'elle parte mais demandes à ton homme de se renseigner et surtout un certificat de positionnement pour la mairie même si la mienne a refusé de me donner le dossier à moi alors qu'il est en opex.
    Bon courage.
    Réponds en mp par mesure de sécurité
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés