Coucou! mon mari est mili armée de terre il se marie en TDF et tous ses invités mili (ainsi que son père ) seront en uniforme aussi un souhait de notre part a tous les deux j'aime tellement quand il est en uniforme
Bonjour, Il l'avait fait faire par le tailleur de la base de Salon de Pce. C'est certain que le prix est (très) élevé mais je ne pense pas qu'un civil puisse en faire un. Le tissu et la coupe sont vraiment très particuliers. Et contrairement à une robe de mariée, il pourra le remettre Je vous souhaite un très beau mariage
Nouvelle Mariée
Juillet 2017
Vienne
Guérif ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
Ou a t'il commandé son grand blanc ? On voudrait qu'il passe par un particulier ce sera suremement moins cher que si on passe par un maître tailleur de l'armée ... Merci de ta réponse.
Nous il sera en tenu de ceremonie étant gendarme et tout les militaires invités. Également. Nous ferons une haie d'honneur avec les képis en l'air. Les femme serons quand a elles seront habillé en tenu pin up car le theme et les années 50
Mon futur mari est gendarme et il portera sa tenue de cérémonie (la vareuse) qui est superbe ! Mon papa m'amenera au bras en vareuse également, puisqu'il est aussi gendarme :-) Ce n'est pas une obligation mais mon futur est fier de la porter et pour mon papa c'est un souhait de ma part, je suis très fière de son parcours...
Mon futur mari est officier dans l'armée de l'air, nous avons choisi de faire un grand mariage en respectant les traditions et codes militaires. Il portera pour la cérémonie son uniforme et nous aurons droit à une grande haie d'honneur, avec sabres et poignards Ayant des amis dans l'armée de l'air et dans l'armée de terre.. Pour la soirée ce sera sûrement spencer en grand blanc
Cc à toutes, j'ai une question j'avais entendu dire que le port de la tenue (de cérémonie) était obligatoire pour un mariage d'un militaire, c'est vrai ou pas ?
Chéri est militaire, mais il ne portera pas la tenue officiel (et pourtant qu'est ce qu'il est beau dedans, bien que je n l'ai vu que 2/3 minutes) car nous déménageons début novembre et qu'il a du la faire refaire (quelques kilos de pris lorsque nous avons arreté de fumer!) et les tailleurs ne sont pas pressés!
Ce n'est pas vraiment un thème, nous n'aimons pas trop l'idée... Nous nous marrions dans une ancienne abbaye Chartreuse, nous avons donc décidé de la respecter... La couleur sera le vert, comme la célèbre liqueur, avec des touches de marron. Le nom des tables seront des noms d'abbaye Chartreuse à travers le monde...! Et la déco sera naturelle: rondin de bois en centre de table, avec des felurs de saison, des bougies, des pomme de pin et des fleurs de coton qui ressemblent à la neige !!