Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rĂŞves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Quels sont les mariages oĂą leur epoux seront en tenue militaire ?
quels genre d' haie d'honneur aviez vous choisi ?
quels tenues ont-ils choisi ?
Bonjour,
Ou a t'il commandé son grand blanc ? On voudrait qu'il passe par un particulier ce sera suremement moins cher que si on passe par un maître tailleur de l'armée ... Merci de ta réponse.
Anne-Marie
C'est drôle nous sommes pareil mon futur mari et mon papa sont également gendarme et tout deux sont très fiere d'être en tenu.
Nous il sera en tenu de ceremonie étant gendarme et tout les militaires invités. Également. Nous ferons une haie d'honneur avec les képis en l'air. Les femme serons quand a elles seront habillé en tenu pin up car le theme et les années 50
Notre thème est romantique parme et blanc
cc a toi , c la 1 ere fois que j entend ca je ne pense que ca soit une obligation .. on est libre au choix enfin j espere
Mon conjoint sera en tenue ceremonie parachutiste. Il invite que 5 potes de l'armee avec leur femme respective. Pas de haie d'honneur par contre.
Chéri est militaire, mais il ne portera pas la tenue officiel (et pourtant qu'est ce qu'il est beau dedans, bien que je n l'ai vu que 2/3 minutes) car nous déménageons début novembre et qu'il a du la faire refaire (quelques kilos de pris lorsque nous avons arreté de fumer!) et les tailleurs ne sont pas pressés!
Mon futur mari est militaire mais ne veux absolument pas mettre la tenue officielle car il ne l'aime pas !
Papa m'emmène en Spencer au pied de l'autel.
Dans ce que j'ai appris, la T21 est de rigueur pour les soirées de gala ou dîner lorsque le militaire n'a pas de Spencer.
La T22 est utilisée pour les sorties courantes en dehors du quartier.
Merci beaucoup !! Moi aussi j'ai hâte )
Ce n'est pas vraiment un thème, nous n'aimons pas trop l'idée... Nous nous marrions dans une ancienne abbaye Chartreuse, nous avons donc décidé de la respecter... La couleur sera le vert, comme la célèbre liqueur, avec des touches de marron. Le nom des tables seront des noms d'abbaye Chartreuse à travers le monde...! Et la déco sera naturelle: rondin de bois en centre de table, avec des felurs de saison, des bougies, des pomme de pin et des fleurs de coton qui ressemblent à la neige !!
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration