Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Curieuse Avril 2022 Hérault

Mariage mini budget

Pauline, le 23 Avril 2021 à 14:56

Publié dans Organisation du mariage 47

Bonjour les mariés 😊 Des mariés qui se sont mariés avec un petit budget ? Moins de 3000€ ? Quels prestataires avez vous gardés ? Où avez vous trouvé vos robes ? Tous vos conseils sont bons a prendre !! Merci ! 👍
Bonjour les mariés 😊

Des mariés qui se sont mariés avec un petit budget ? Moins de 3000€ ? Quels prestataires avez vous gardés ? Où avez vous trouvé vos robes ? Tous vos conseils sont bons a prendre !! Merci ! 👍

47 Réponses

  • Pauline
    Mariée Curieuse Avril 2022 Hérault
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waow 😍 les deux robes viennent de chez Aliexpress ? Elles sont incroyablement belles !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Avril 2022 Hérault
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça m'intéresse ! Merci beaucoup 👍☺️
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Avril 2022 Hérault
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Smiley smile oui je suis en train de me renseigner mais pas évident actuellement avec le covid.. j'espère avoir des réponses pour les lieux de réception. Merci
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Avril 2022 Hérault
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout a fait 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Avril 2022 Hérault
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On serait 52 dont 12 enfants
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Salles communales bien moins cher (300 euro pour un espace pour 90 pers vers chez moi).

    Toute les deco en DIY, c'est bien si tu arrives a avoir de la famille et des amis pour t'aider.

    En presta on a gardé le traiteur et le photographe.

    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit budget ici et nous n’avons pas pris de location de voiture, babysitter, dj... par exemple. Nous avons un repas galettes /crêpes et ma robe vient de Balzac Paris donc petit budget et assez simple !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, Le plus cher reste le traiteur et la salle. Pour que ces postes ne te reviennent pas trop cher, il faut limiter le nombre d'invités. Je te conseille de commander ta robe sur internet (aliexpress, zalando, etsy). Tu peux faire l'impasse sur certaines prestations en te coiffant et maquillant seule par exemple, ne pas prendre de DJ et passer une playlist, ne pas engager de fleuriste.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Privilégiée la déco DIY ++++++ et une salle communale ou si vous avez un grand jardin , la location d'un barnum 🤗
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons un petit budget également. Pour la salle nous allons le faire chez nous ou chez mon beau frère. J'ai fait une playlist donc pas de DJ, les photos c'est un ami qui s'en charge il n'est pas pro mais il est doué, le repas nous préparons notre buffet nous même, la robe je l'ai acheté sur Aliexpress, j'ai commandé aussi pas mal de déco sur Aliexpress. Nous avons simplement garder le coiffeur et le pâtissier en prestataire. Et un petit bouquet pour moi chez le fleuriste
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce qui impacte le plus le budget c est le lieux alors je dirais que si vous pouvez le faire dans une salle communale ou bien dans votre jardin, ou chez quelqu un de la famille qui a une belle maison déjà ca fera pas mal économiser
    Ensuite tu peux éviter les fleurs, mettre une playlist préparé par vous meme, vous mariez en semaine, demander aux invités de prendre des photos ...

    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la robe, moi j'ai commandé les miennes faites sur mesure sur Aliexpress ! Tu peux les voir sur mon profil si tu veux 😉

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, privilégiez les salles communales et beaucoup de fait maison !!
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, avec un budget comme le vôtre je dirais d’essayer de faire un max sans prestataire, juste peut être le lieu de réception qui sera important 😊
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le budget ce qui va être important c’est aussi le nb d’invités. Combien serez vous ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration