Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Débutante Juin 2023 Aveyron

Mariage Mixte

Audrey, le 18 Octobre 2022 à 13:52 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures Mariées (ou Mariés!!)
Je me présente, je m'appelle Audrey et après plus de 6 ans d'amour on se marie le 24 juin 2023 🫶🏼!
Je le prépare depuis ma demande en mariage en février, les prestataires sont bouclés et le déroulement de la journée a peu près aussi !!
Mon futur mari, est d'origine marocaine, donc nous souhaitons mettre en valeur la richesse des deux cultures. Ce sera quand même tablé sur un mariage assez traditionnel (marie, cérémonie laïque, vin d'honneur, ateliers, repas servi à table, ouverture de bal etc) mais tout en rajoutant des petites traditions et surtout niveaux décoration également pour rappeler le côté oriental.
Y a t'il parmi vous qui ont des mariages mixtes également et qui pourrait m'aiguiller et donner des idées pour allier les deux cultures ?
Ps : à préciser que ce sera un mariage avec alcool

2 Réponses

Activité récente par Iris, le 19 Octobre 2022 à 08:46
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Audrey 🤗

    Tu pourrais allier les deux au niveau du menu de mariage par exemple 👉 Buffet de mariage oriental : 6 idées de stands salés et sucrés

    Aussi, la musique est un bon moyen de mélanger vos cultures 👉 Top 25 des chansons orientales qui animeront votre mariage

    Tu prévois également des boissons sans alcool ? Lesquelles ? 🍹

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la culture marocaine tu peux mettre des éléments de cette culture dans ta déco.
    Le menu est-il déjà choisi? Sinon tu pourrais faire un mélange de spécialités françaises et marocaines.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration