Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Btissam
Marié Curieux Juillet 2021 Loire Atlantique

Mariage mixte Marocain - besoin de conseils

Btissam, le 27 Janvier 2020 à 16:09 Publié dans Loire Atlantique 0 1
Sauvegardé
Répondre

Je sais que plusieurs personnes ont échangé sur ce sujet ici mais je ne trouve pas de réponses à mes questions donc je les pose ici ! Je souhaite avoir toute une séquence marocaine dans mon mariage Français pour célébrer mes origines : Trônes (Ammaria); Changements de caftans ; negafa; musique marocaine voire orchestre et enfin, une partie de traiteur (patisseries par exemple)" mais je ne sais pas comment trouver des prestataires sérieux et je ne sais pas par où commencer.

En cherchant sur internet, je ne trouve pas beaucoup de prestataires à Nantes (ou en Loire Atlantique) et surtout, je trouve uniquement des Negafa qui s'occupent de la location des robes mais je ne sais pas si elles prennent en charge tout le reste de l'organisation ?

Pouvez-vous m'aider avec des pistes, vos expériences passées ou en cours ou encore des idées ?

1 Réponse

Activité récente par Mélissandre, le 28 Janvier 2020 à 11:08
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Btissam 😊

    Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider je suis désolée.

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Le budget des fleurs 🌺

    Ton chéri est-il un grand romantique ? 🤴

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration