Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aicha
Nouvelle Mariée Septembre 2017 Hérault

Mariage montpellier

Aicha, le 10 Janvier 2017 à 09:37 Publié dans Hérault 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,Alors nous avons prévu avec mon fiancé de célébrer notre mariage septembre 2017, mais étant jeunes mariés on a pas trop d'idées et surtout pas de Notion de prix.. On a prévu environ 6000 euros mais c'est un peu compliqué de tout organiser, donc je voudrais savoir si vous avez des conseils et surtout des prestataires à me proposer qui font dans l'idéal un package pour ne pas aller chercher trop loin,Merci pour votre aide 😊.

13 Réponses

Activité récente par Emy, le 19 Janvier 2018 à 00:00
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Gard
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je déconseille fortement la photographe d’ombreetdelumiere basé dans l Hérault, car malheureusement nous lui avons fait confiance et avons fait confiance à avis positifs et nos photos sont FLOUES ! Même si le prix est attractifs, pour des photos floues qui nous ont pris du temps le jour J et que l’on ne pourra malheureusement plus jamais refaire.. c’est cher payer !
    • Répondre
  • B
    Eure
    Blandine Makeup Artist ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je suis maquilleuse professionnelle je me permet de vous proposer mes services.

Je saurai mettre en valeur votre beauté naturelle selon vos souhaits, vos goùts, votre visage. Un maquillage qui tiendra jusqu'au bout de la nuit.

J'ai acquis de l'expérience dans divers domaines, tel que la mode ( défilés, parution magazine, shooting), la théatre /spectacle ( maquillage de scène), l'audiovisuel ( télévision, tournage de clip,...), l'évènementiel (face painting, soirée a thème,...).

Je propose de mettre a votre service ce savoir faire pour l'un des plus beau jour de votre vie. Une formule à 100€ comprenant un essai et le maquillage du jour J, avec une option maquillage pour les invités.

Je serai à votre écoute pour réaliser un maquillage qui corresponds à vos envies et votre personnalité.

N'hésitez pas a me contacter.
    A bientôt!

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aicha ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je te passe la liste des lieux de Réception dans l'Hérault, tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux Prestataires dans l'Hérault

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

Je te passe également des discussions qui te seront utiles pour organiser tes préparatifs :

Comment commencer à organiser votre mariage ?

Conseils pour organiser votre mariage

Check-list de votre mariage

Retro-planning : J -1 an

Rétro-planning pour organiser votre mariage pas à pas

Quel thème et quelles couleurs vas-tu choisir pour ta décoration ?

• Répondre
  • Aicha
    Aicha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui, je vais demander un devis, merci pour tes conseils, c'est ce qu'on essaie de faire aussi du coup :dFélicitations à toi et couraage pour ce qui vous reste aussi 😊
    • Répondre
  • C'line
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hérault
    C'line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je me marie à Montpellier en juillet 2017...comme prestataire je peux te conseiller le traiteur d'Améliie qui a aussi une salle et aussi une personne qui peut te louer de la sonorisation....ils sont très pro et ils sont de très bons conseils...je te conseille avec ton budget d'étaler tes dépenses , de vous fixer des objectifs chaque mois ...c'est comme ça que je procède av mon chéri...bon courage

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À bientôt et n'hésites pas si tu as besoin 💋
    • Répondre
  • Aicha
    Aicha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jenn,Merci pour tes jolis conseils, je pense qu'on va faire ça, même si c'est un peu limite avec mes études, pas toujours évident Smiley laugh.Mais oui, je vais essayer de chercher un peu partout mais j'ai surtout besoin d'avis et un package pour être tranquille,Merci beaucoup en tout cas et Félicitations à toi aussi, A bientôt 😘
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et félicitations !!! Je ne pourrais pas t'orienter sur les prestataires car je ne suis pas de ta région mais un petit conseil pour petit budget . Nous aussi , nous n'avons des millions Pour le mariage alors surtout n'hésites pas à prendre ton temps et à fouiller partout , meme si au début tu as une liste de 10 lieux , pas grave , prends le temps de te renseigner , n'hésites pas à envoyer des mails et à demander pour réserver , si tu peux faire plusieurs chèques Pour l'accompte . Nous avons fait Ca Pour la photographe et le lieu , ils ont acceptés Smiley winking Pour les idees faire part , decos etc...... va faire un tour sur Pinterest , Etsy ou meme sur les différents blogs ( la mariée en colère etc.... ) Tu aura pleins d'idées pour du DIY ou Pour petit budget . Voila , j'espère avoir pu t'aider un peu Bon préparatifs . À bientôt 😃
    • Répondre
  • Aicha
    Aicha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci d'avoir répondu, on sera à peu près 50 personnes, tu as des adresses à me conseiller?
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te donner un (gros) ordre d'idées, c'est vraiment approximatif suivant tes choix, tu peux compter entre 150€ et 200€ par personne pour le prix de ton mariage toutes dépenses confondues!
    • Répondre
  • Aicha
    Aicha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sera environ 50 personnes
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as des salles qu propose traiteur, DJ et photographe. À toi de te renseigner et de faire le tour. N'hésite pas à regarder les prestataires du site.
    6000€, c'est mon budget pour 40 personnes. Combien serez vous?Suivant le nombre d'invités, le plus gros poste c'est le traiteur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration