Maryse
Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire

Mariage motard

Maryse, le 28 Janvier 2014 à 21:16 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes et a tous !
Sa y est j'ai réussi moi aussi je vais me marier !
Après plusieurs longues discutions et une demande (de ma part) Monsieur a enfin dit OUI !!!
Se sera donc un petit mariage car petit budget ( bb 1 arriver en septembre et maison acheter en décembre ) nous serons une 60aine au repas mais c'est déjà bien suffisant sachant que j'espère pouvoir en faire le plus possible moi même pour deux raisons : financier et le thème, et oui Monsieur est motard et ne lâcherais sa moto pour rien au monde j'ai déjà réussi a le convaincre d'avoir un costume car il serais venu en cuir lui mais bon zut c'est mon jour a moi aussi chacun des efforts!
Je suis donc en pleine recherche d'idée pour mener a bien se mariage DYI/MOTO !
Toutes vos suggestions serons bonnes a prendre et part la même je vous montrer mes idées et mes réalisations !
Bonne prépa a toutes et a tous

7 Réponses

Activité récente par Maryse, le 24 Avril 2014 à 10:43
  • Maryse
    Maryse ·
    • Signaler
    Sa y est j'ai réussi a mettre des photos!! Lol
    Les marque places se sera le petits (fallait que je trouve la taille!^^)

Mariage motard - 1

Mariage motard - 2

Mariage motard - 3

Mariage motard - 4
    • Répondre
  • Maryse
    Maryse ·
    • Signaler
    Alors je reviens vers vous après quelque avancement dans les prépa!!
    Ce week end nous avons acheter ... Un sid!! Et oui chéri en avais vraiment envie depuis que nous avons notre puce et je me suis dis que le sid serais quand même plus pratique que la moto en robe de mariee!!
    Petit changement de couleur nous serons en rouge et noir ( et moi aussi normalement ! Attention les réactions des grands meres)
    J'ai donc réaliser un essai de faire part que chéri a valider (youpi!) mais je arrive pas a la mettre dans la conversation ( il est sur mon mur si vous voulez! ) les menus ne sont que des idées je voulais faire une moto (comme celle sur le faire part) en plus gros biensur et laisser dans l'assiette. ( bref simple ) une en noir et une en rouge inverser avec les serviettes.
    Et en marque place des cœur qui vont au pied des verres (trouver sur internet! ) il faut couper un peu car moto moto moto sa commence a faire!!
    Voilà pour l'instant j'en suis la!! A bientôt !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler

7777777777777777

7777777777777777777777777

44444444444444444444444444

voici des idées que j'ai pu trouver

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler

Effectivement, ajouter des fleurs (ou autre déco non connotée moto) pourra alléger et éviter l'overdose pour les invités Smiley winking Cela dit tu peux faire des clins d'oeil sympa, par exemple en centre de table, utiliser des vieux bidons d'huile de moteur (propres!) en guise de pots de fleurs...C'est très sympa comme thème!
    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler

Http://www.mariages.net/alexandra--u181551, une des mariées du forum a aussi gait son mariage sur le thème de la moto, tu peux peut etre aller voir ce qu'elle a fait !!

• Répondre
  • Maryse
    Maryse ·
    • Signaler
    Oui mais bon moi je rêve de ma robe blanche et je suis pas sur que sur les photos cela se mari bien avec le cuir !! Lol.
    Le compte tour je pensait le faire pour le menu et les faire part en forme de casque (enfin j'ai vu sa sur internet faut que je test !)
    Les tables on va voir entre les marque de moto, les circuits et les noms des pilotes gp, mais bon mon homme aime que Rossi et marquez alors c'est ligth !
    Je pensait mélanger se thème avec un peu de fleur car il n'y a pas que des motards dans les inviters, a voir le mélange...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    Bienvenue je suis pour qu'es le mariage ressemble aux mariés c est important pour le costume mon homme ne va pas en porter et ca ne me gêne pas du tout pour ton thème moi même étant motarde je pense a des noms de table sur ce thème hayabusa Harley-Davidson Ducatti et j en passe un faire part compte tour par exemple voilà
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés