Bonjour Superbes photos félicitations J'ai une question j'ai le thème motard aussi et on souhaite repartir de la mairie chacun sur nos motos... Comment avez vous fais pour votre robe merci 😁
Merci pour vos messages :-) Ca fait plaisir de voir qu'un mariage original d'un couple motard, chacun sur la sienne, puisse plaire :-) On a fait un mariage qui nous ressemble. Pour la miss en CBR, je ne me suis pas entraînée avant, mais j'avais mon idée pour rouler avec ma robe sur la moto : utiliser la poignée de la traîne pour la passer devant, et la passer à mon avant bras gauche.
Le lien du cortège des motos en sortant de la mairie, et en allant à l'église (la distance sans casque fut courte, heureusement !) : http://www.dailymotion.com/video/k3UT9h3QYegBxfce8hh
Félicitations ma belle Vous êtes très beaux ! Je te conseille de créer ton reportage de mariage, tu pourras inspirer les futures mariées et en plus il te permettra d'obtenir 50 coupons pour le prochain tirage au sort ! Je te passe le lien : https://www.mariages.net/reportages-mariage Pourquoi pas aussi ouvrir une discussion dans le groupe de ta région pour parler des prestataires qui ont participé à ton mariage ? Ca servira beaucoup aux futures mariées ! Tu peux mettre le lien vers la vitrine de ceux qui sont inscrits sur le site. Si ils n'y sont pas tu peux leur proposer de s'y inscrire et tu pourras gagner 5 coupons de plus !
Mariée Curieuse
Juin 2015
Mayenne
Karinezx10R ·
Signaler
Masquer contenu
Merciii pour vos messages :-)
Mariée Curieuse
Juin 2015
Mayenne
Karinezx10R ·
Signaler
Masquer contenu
Merciii :-) Oui, j'ai conduit en robe de mariée sur ma moto, en talons, entre la mairie et l'église, mais pas longtemps : c'était périlleux mais la motivation était + forte pour ce jour unique :-) !
Je suis contente car je ne m'étais même pas entraînée, heureusement sous la traîne j'avais une "poignée - ficelle" pour la tenir, à mon avant-bras gauche, du coup cela ne m'a pas gêné en 1e vitesse.Je posterai la vidéo des que le montage sera fait, d'ici 15 jours.