Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rous
Nouveau Marié Juillet 2023 Haute-Garonne

Mariage .net

Rous, le 2 août 2023 à 09:32 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour , juste pour vous informer que le site ne joue pas le jeu et ne vous permet pas de mettre de réelle critique concernant vos prestataires. En effet nous avons rencontré un énorme problème avec notre DJ et celui ci est noté a 5 par ses amis alors qu'il a effectué un travail totalement indigne. A quoi cela sert de demander un avis si nous ne pouvons pas réellement dire ce qu'il s'est passé c'est bien dommage

9 Réponses

Activité récente par Mélina, le 3 août 2023 à 09:06
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Rous !

C'est notre équipe de contenu qui valide les prestataires mais effectivement les professionels du mariage on un droit de regard s'ils estiment ne pas être d'accord avec les opinions.

Un suivi peut-être également effectué mais dans certains cas, notre équipe interne chargée d'étudier les opinions peut considérer que celles-ci ne correspondent pas aux critères pré-établis pour être publiées.

Voici les cas :

👉 Manque de respect ou données sensibles

👉 La mariée n'a pas encore profité des services du prestataire

👉 Contenu incompréhensible et ou ne correspond pas à l'entreprise en question

👉 L'opinion est publiée par un tiers

👉 Allusion à des délits, tromperies etc (dans ces cas un processus est lancé)

👉 Si + de 2 ans se sont écoulés

Vous pouvez laisser votre expérience ici sur la communauté si vous le souhaitez.

Bonne journée ! 🙂

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut. Effectivement, le "problème" est connu. C'est un site qui n'existe pas que pour nous, les clients. C'est aussi une pub et une promotion pour les prestataires. Donc ils ont le droit de choisir et "screener" les avis... Tu peux toujours rédiger des avis sur Google.

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai également déposé un avis négatif sur la décoratrice Vany's Wedding engagée pour notre et je le visualise parfaitement.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Malheureusement, d'un point de vue technique, je ne sais pas comment ça marche. Certaines FM qui vous ont répondu ici disent qu'ils peuvent ou non accepter les avis.

Comme l'a conseillé Jessica, essayer de trouver ce prestataire sur Google et laissez-y votre avis. Cela servira pour d'autres.

Je comprend votre colère, j'espère que malgré l'aléa du DJ, vous avez eu une journée à votre image avec des moments forts et riches en émotions.

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai moi même mis un mauvais avis concernant le prestataire Cotton Bird et il est bien visible par tous le monde ici. Je suppose que comme l'ont dit les filles que cela est variable selon la mauvaise foi du prestataire.

• Répondre
  • Rous
    Nouveau Marié Juillet 2023 Haute-Garonne
    Rous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous avons rencontré d'énormes problèmes avec deux dj que nous avons rencontré sur votre site. J'ai voulu donner mon avis et vos modérateurs bloqué cet avis . Comment pouvons nous déconseillé un prestataire sachant qu'il a gâché notre mariage et que le second a pris notre accompte et n'a plus donné signe de vie
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Sauf erreur de ma part, les prestataires doivent accepter les avis avant qu'ils apparaissent sur le site. Je reconnais que du coup, les avis négatifs sont rarement publier.

Par contre, vous pouvez approcher l'équipe de mariage par formulaire de contact.
    Vous pouvez par contre sans autre publier votre avis sur Google.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Cela ne vient pas du site, malheureusement les prestataire du site on apparemment la possibilité de supprimé les avis à leur désavantage.

Voilà pourquoi lorsque vous avez un avis négatif à l'encontre d'un prestataire il est préférable de le mettre sur leur page internet ou sur Google ou il ne peuvent pas les supprimés.

De même vérifier les commentaires internet à leur sujet pour être bien sûre, même si au final parfois cela ne change rien

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je ne comprend pas exactement votre problème. Vous ne parvenez pas à rédigez d'avis sur ce prestataire (point de vue technique) ? Vous avez un message d'erreur ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration