Bonjour la communauté en cette journée de halloween je vous partage mon mood board qe j'avais préparé pour un thème des noces funèbre de til burton qu'on a finalement écarté.
Voir message cité
Oups, la photo n'est pas passée, je mets le lien : https://www.abystyle.com/5999557-large_default/les-noces-funebres-figurine-emily.jpg
J'adore Tim burton les idées sont trop chouettes même si je n'aurais pas mis ça à mon mariage En tous cas j'ai tellement hâte de voir les photos de ta deco en place le jour J ca va être canon
Voir message cité
Oui je comprends ! Il faut pouvoir à la fois s'écouter et à la fois de pas trop dérouter. Je suis restée soft pour le mariage l'année dernière pour halloween et ne suis pas tombée dans des décos glauques ou choquantes. Il y avait des cartes de tarot je les ai sélectionnées en fonction du motif pour ne pas perturber les gens 😅🤣
Voir message cité
On est aussi excentrique l'un que l'autre mais on a des familles plus conventionnelle et on veut aussi qu'ils se sentent à l'aise bien qu'on mette tout de même de notre âme dans l'organisation et la déco.
J'adore Tim Burton, ma fille est fan de Jack skelligton donc je valide tes idées. Je suis beaucoup plus excentrique que mon gars, alors je dois faire des concessions sur les idées trop extraverties lol sinon ça m'aurait plu