Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margot
Nouvelle Mariée Juin 2023 Alpes-Maritimes

Mariage non traditionnel, bonne franquette

Margot, le 16 Janvier 2023 à 21:02 Publié dans Alpes-Maritimes 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Avec mon compagnon nous nous marions civilement en petit comité en avril prochain et souhaitons par la suite organiser une fête pour célébrer tout ça. Idéalement nous aimerions faire cela cette année, à voir si ce sera possible.

Notre projet n'est pas du tout de faire un mariage classique ou traditionnel. Nous souhaitons quelque chose de simple, à la bonne franquette .

L'idée sera de faire arriver les invités dans l'après midi et proposer tournoi de pétanque par exemple, divers jeux pour créer du lien. Idéalement avoir une piscine pour profiter du soleil l'après midi.

Pour le repas quelque chose de pas trop guinder, accessible, peut-être des grandes tablées avec placement libre par exemple.

Bref vous voyez l'idée.

Avez-vous des idées de lieux à me suggérer ? Les lieux que je trouve sont tous assez stricts et imposent le traiteur, la musique est... Finalement moi ça pourrait presque être un grand gite par exemple et pas forcément un lieu spécial mariage.

Si vous avez des idées, je suis preneuse!!!

Un grand merci par avance

2 Réponses

Activité récente par Margot, le 17 Janvier 2023 à 10:13
  • Margot
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Alpes-Maritimes
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Merci pour ton commentaire.

    On sera environ 80 personnes.

    Louer une ville serait super en effet, pour l'instant je ne trouve pas mon bonheur.

    Merci pour le lien,

    Margot

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Margot !!

    C'est une bonne idée Smiley smile tu auras combien d'invités ?

    Et louer une villa par exemple ?

    Je te partage malgré tout les lieux répertoriés ici : Lieux de réception dans les Alpes-Maritimes

    Bonne recherche !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration