Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Juillet 2022 Nord

Mariage nord et frontière belge avec hebergement

Manon, le 6 Juillet 2020 à 10:36 Publié dans Nord 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !

Ça y est la demande a été faite, il est temps de vite trouver une salle pour notre mariage !

Nous serions a la recherche d'un beau domaine ayant beaucoup de charme dans le nord, la frontière belge et une partie du pas de Calais.
Nous aimerions surtout un endroit où une 30aine de nos invités minimum pourrait dormir sur place
Avez vous des idées ?
Merci à vous Smiley smile

17 Réponses

Activité récente par Manon, le 3 Septembre 2020 à 19:44
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lou, merci pour ta réponse Smiley smile
    Je connais bien en effet, un de nos amis s'est marié la bas l'année dernière, il est vrai que c'était un endroit magnifique ! Ce lieu faisait parti de nos options mais on voulait éviter de se marier au même endroit Smiley smile
    • Répondre
  • Lou,
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Nord
    Lou, ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi venant de Lille j’ai eu un coup de cœur pour la ferme de saint Humbert qui est dans l’avesnois à Salesches c’est un endroit où tu as 49 couchages avec petits déjeuner compris avec une des salle proposée ! Vraiment j’ai était ravis d’avoir choisit ce lieu le gérant et le personnel au top du top sachant aussi que tu as possibilité de louer des gîtes en plus pour le week-end et il y a aussi une piscine voilà voilà sa était mon lieu coup de cœur bon courage pour tes recherches 🥰
    • Répondre
  • É
    Mariée Curieuse août 2021 Nord
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ravie pour vous alors Manon 😄 ! Bons préparatifs 😀🤗
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Émilie ! Wahou ta salle est super !
    Mais ça y est nous avons trouvé la notre, elle est encore en chantier mais elle répond à tous nos critères ! Merci pour ta réponse Smiley smile
    • Répondre
  • É
    Mariée Curieuse août 2021 Nord
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon 😃 ,

Je ne sais pas si tu as trouvé le lieu de tes rêves ? En tout cas je te partage mon lieu de réception qui pourrait correspondre à tes critères : Les Salons de Lelie, à Beauvoorde en Belgique (20mn de Dunkerque) . 11 chambres doubles sur places, sinon à 200m il y a un gîte appelé le "kapelhof" où tu peut louer des chambres 😃 !
    Jette un œil au site des salons de Lelie, et sur le fb du kapelhof 😉
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Alice
    Oui merci j'ai vu cette salle nous la visitons mercredi Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie au domaine des Cigognes à Ennevelin, ils ont des chambres pour 40 personnes.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manon et Bienvenue sur la communauté ! 💕

Félicitations pour ton mariage !!

Voici le répertoire de nos prestataires : Lieux de réception Nord

Tu peux nous rejoindre sur cette discussion : As-tu gravé tes alliances ?Smiley ring

• Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince tente les étables de l aunelle proprio super sympa 130 personnes assises
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connaissais pas les étables de l'aunelle, c'est super sympa ! Merci pour ce renseignement
    Et oui le salon du philanthrope je connais très bien ça appartient à une amie :p malheureusement encore une fois la capacité d'accueil nous bloque :/
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou les salons du philanthrope a wargnies le grand je vois dans la formule gold qu ils mettent à disposition chambre d hôte
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions aux étables de l’aunelle a wargnies le grand il n y a pas de couchage mais des gîtes pas loin tu peux tjs essayer de te renseigner
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Smiley smile
    Malheureusement nos amis se sont mariés à la ferme de Saint Humbert, on aimerait découvrir d'autres endroits ^^
    Et la rose laitière je ne connaissais pas et c'est super beau mais nous serons environ 120 et la capacité d'accueil est de 50 personnes... Merci en tout cas Smiley smile
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors ferme de saint Humbert à salesches ou la rose laitière a Saint Martin sur Écaillon
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as déjà essayé d'utiliser l'outil de recherche du forum ? Tu vas sûrement trouver des endroits qui correspondent à ta recherche 😊
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Camille

Merci beaucoup ! Oui je viens tout juste de m'inscrire sur ce site, c'est super sympa de pouvoir partager nos idees !
    Nous venons de Lille mais on a de la famille dans l'avesnois, sur la côte, etc... C'est pour cela que nous recherchons un endroit sympa où les invités peuvent dormir sur place pour profiter un maximum de la soirée Smiley smile
    Encore merci pour ta réponse Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello et bienvenue déjà 😊

Félicitations pour ton mariage, quelle est ta date ? Et où es tu exactement ? Car je suis sur Dunkerque alors peut être que je peux t'aider 😊 d'ailleurs ici tu verras vite que l'entraide prime et qu'on a toujours des idées à te partager par rapport à tes questions ou recherches 😊 alors n'hésite pas à partager échanger et te questionner avec nous, nous sommes là pour ça 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration