Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Nouveau Marié Novembre 2020 Val-de-Marne

Mariage novembre

Ruby, le 31 Octobre 2020 à 04:04 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM , avec les nouvelles restrictions, vous gardez quand même votre mairie pour les mariage de novembre ? Pour nous 6 personnes max autorisées..
on ne sait vraiment plus ou donner la tête avec tout ça

10 Réponses

Activité récente par Marine, le 2 Novembre 2020 à 11:14
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ruby,

    J'ai pu lire sur le forum de nombreuses FM qui souhaitent s'unir à leur moitié malgré tout et faire une plus grande fête l'an prochain ! Tu vas opter pour quelle option ? 🙂

    N'hésite pas à nous rejoindre sur cette discussion du jour 👉 Un lâcher de colombes pour ton mariage ?🕊️

    😘😘

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Gironde
    Flova ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Même jour, même souhait de maintien et même interrogation quant à la détermination des six personnes Smiley smile

    J'ai écrit ce matin à ma mairie et je vais essayer de les joindre.

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Novembre 2020 Val-d'Oise
    Mme Chai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Mon mariage est pour le 28 novembre 2020. Et tout ce que je sais, c’est que malgré la situation, nous avons décidé de maintenir notre mariage. Honnêtement, je suis complètement paumée. 6 personnes autorisé. En comptant les mariés ? Qui choisir entre famille et témoins ? Que faire après le mariage ? Peut on s’organiser un petit week end juste après le mariage ? Je sais plus du tout quoi faire 😞😔
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Octobre 2020 Rhône
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    C'est vraiment une décision pas facile mais qui dépend vraiment de votre état d'esprit ! Nous avons décidé de maintenir la mairie en petit comité debut octobre et nous sommes très heureux de l'avoir fait. Nous ferons la grande fête l'année prochaine, mais de savoir que nous sommes mari et femme nous rend tellement heureux et soulagés aussi ! Nous sommes beaucoup moins stressés par un éventuel nouveau report de date en 2021... Avec le contexte on se sait pas de quoi l'année sera faite !
    Bon courage à toutes en tout cas dans ce moment difficile !
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous nous marions normalement lol le 19 décembre et on a réfléchi à cette éventualité aussi et si c'est la même situation on prendra nos parents en témoins pour pouvoir ce marier quand même
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Isère
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est tellement difficile cette période!! J’ai connu de repousser une première fois mon mariage initialement prévu le 30 mai. Heureusement il a pu avoir lieux le 12 septembre. Bon courage à vous dans ces moments de galère... c’est déjà pas facile à organiser un mariage. Mais en plus avec ces foutu conditions...


    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons deja reporté (30 mai)
    Et la on a decider de ce marier à 6!
    Ccestvsur ce n est pas ce qu on reve mais au moins nous deviendrons Mari et Femme
    Et nous repoussons une derniere fois au 7 Aout 2021 pour l'eglise et la soirée.
    Seul problème qui sont les 4 personnes que nous prenons? Nons parents qui deviennent des témoins ou nos temoins?

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il n'y a que toi . Mais la mariage c'est pas que la fête avec les amis , c'est aussi votre amour et union a vous deux seulement. Vous pouvez vous marier la et faire la fête plus tard. Mais au moins vous serez mari et femme 👰🤵
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Yvelines
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons pris le choix de ne pas maintenir et décaler à l'an prochain octobre 2021.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour cela dépend vraiment de vous

    À mon sens j'aurais un peu de mal ; c'est soit prendre les deux parents comme témoin soit retirer un de mes parents. Ça fait assez bizarre de plus ce n'est même pas pouvoir se réunir après même en petit comité. Je préférerais attendre la fin du confinement et faire au moins une mini réception mais 6 personnes c'est beaucoup de trop peu à mon sens.

    Je dis ça comme ça à froid sans être dans la situation.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration