Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

TAMALET
Nouvelle Mariée Octobre 2024 Haute-Garonne

Mariage octobre toulouse

TAMALET, le 17 août 2023 à 22:29 Publié dans Haute-Garonne 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous cherchons un domaine pour un mariage été 2024. Nous avons eu un coup de coeur pour le domaine de beyssac. Seule date dispo, le 12 octobre.
Je n'avais pas envisagé ca. L'extérieur est magnifique. Mais je suis frileuse et bcp de gens de mon entourage aussi. Il fera nuit a 19h avec un vin d'honneur sûrement dans le froid. Je bloque...
Avez vous des témoignages de mariage extérieur mi octobre avec température autour de 13-15 degres?Des solutions pour rendre ce mariage magique?

1 Réponse

Activité récente par Maud, le 25 août 2023 à 14:38
  • Maud
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Je me marie le 28 octobre au château de Fajac la Relenque, et nous auront probablement les températures que tu as mentionné.

Ce que nous souhaitons faire, c'est une cérémonie laïque en extérieur (s'il fait beau et pas trop froid!) et nous feront le vin d'honneur en intérieur. Le château possède deux grands salon que nous allons exploiter pour notre VH. Est-ce que ce serait envisageable à Beyssac ? Ce serait une solution pour éviter de passer trop de temps dans des températures fraiches ! Pour le repas vous serez en intérieur ?

Sinon pour créer une ambiance cosy dans le froid, n'hésite pas à jouer sur la déco : de l'éclairage chaleureux, des bougies, des tapis... et tu peux fournir à tes invité.es des plaids par exemple! Ca peut être fun Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration