Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée Juin 2021 Gironde

Mariage oriental bordeaux juin 2021

Nana, le 1 Juillet 2020 à 12:03 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello 😊 j’aimerai savoir vos avis.. je me marie en juin 2021 à bordeaux un mariage oriental avec un budget de 20000 euros pour 280 personnes environs. Mariage Sans alcool (oriental). C’est faisable selon vous ? Si certaines ont des traiteurs à me recommander pas trop trop cher. Seulement entrée plat.. pas forcément oriental mais pas trop cher. Une salle des fêtes également capable d’accueillir 300 personnes minimum 🙏 merci bcp. Je suis preneuse de conseils de mariage oriental 😍

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 2 Juillet 2020 à 09:29
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nana !
    Tu peux jeter un coup d'oeil à notre panel de prestataires !

    Traiteur mariage Gironde

    Est-ce que tu voudrais un repas servi à table ou un buffet ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    À quelle heure débute ta cérémonie ?

    Comment décoreras-tu tes chaises ?

    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que c'est faisable.
    As tu pensé aux buffets ? Il y a sur Facebook de nombreux prestataires qui proposent drs buffets moins chers. Pour la negafa, négocies bien ton forfait et le nombre de robe... Pour la robe blanche, elle peut en avoir aussi. La location te coûtera moins chère que l'achat. Pour les decos, aliexpress te coûtera bcp moins qu'un prestataire. Pour les trônes, quand tu loues un camion et va le récupérer, tu pourras économiser 300€ facilement 😉Un conseil : Modifie la rubrique pour localiser ton post dans ta région ou demandes à une demoiselle d'honneur qui le fera 😉Bon courage 🤞 et écris moi si tu as une question.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout va détendre de ce que tu veux. Si il n'y a pas d'alcool c'est déjà bien pour le budget. Par contre si tu veux une déco orientale avec banc drapé... et plusieurs tenues je pense que ça se complique mais pas impossible. Toutefois le nombre d'invités fait monter la facture. N'hésites pas à faire plusieurs devis pour chaque prestataire. Chaque euros compte. P.s bienvenue parmis nous et si tu as besoin de conseil n'hésites pas. ☺
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Félicitations pour ton mariage. Je me marie à Bordeaux en Juillet 2021 pour ma part ! As tu regardé les prestataires qui sont sur ce site ?

    Après tout dépend de ce que veux mais je pense que c'est faisable ! Smiley smile

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Bienvenue à toi et félicitations pour ton mariage prochain.

    Quand on divise ton budget par le nombre de personnes ça fait 71€. Souvent on dit qu'en moyenne un mariage coute facilement plus de 100€ par personne.

    Ca me parait un peu juste mais comme tu dis qu'il n'y a pas d'alcool ça te réduit très très fortement le budget boisson.

    Et à savoir que les 2 postes les plus élevés sont : la salle et le traiteur.

    As tu déjà regardé les prestataires référencés sur le site dans ta région ?

    Bonnes recherches

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tout dépend de ce que tu souhaites comme mariage : traiteur avec service à table, DJ, photographe, vidéaste, fleurs fraîches, prestataires pour l'animation, lieu de réception etc...

    Après c'est faisable, mais bien garder en tête que dès qu'on parle de mariage...tout est cher !!!!

    Courage, et surtout n'hésite pas à faire plusieurs devis pour comparer Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration