Coucou les filles ! Je me demandé s'il y avais beaucoup de mariage oriental ici ? et est ce que vous faite un ouverture de bal ou pas ? Moi c'est un mariage mixte, mais oriental. . Mais j'hésite à faire l'ouverture de bal.
Ouiiiii lol l'ais il me dis je réfléchie ! Mdr j'en ai marre qu'il réfléchissent moi lol. Je m'en fou je vais lui faire un tango surprise il va pas savoir ce qu'il lui arrive mdr
Oui nous aussi sa va se passer comme sa ! Mais à l'entrée de la salle. Pas pour l'ouverture de bal.
Mariée Pro
Mai 2015
Alpes-Maritimes
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis d’origine portugaise et lui est tunisien. Au début j’étais parti sur un mariage oriental mais je ne maîtrise pas du tout, un mariage à la portugaise? Je ne maîtrise pas non plus, alors on fait ce qui nous plait mdr.
Pour ma part c est également un mariage mixte mais on a pas prévu de faire une ouverture de bal particulière, on va être accueilli au son de derbouka donc on va danser des qu on va arriver les gens seront sûrement tout au tour et voila
Non, les familles de France ont pas les moyens d'aller au Maroc et les familles du Maroc ont pas les moyens de venir en France. Comme la France et le Maroc compte chacun a 50%, on a décidé de se compliquer la vie pour être juste avec tout le monde !
Nous on va essayer de faire plaisir à tout le monde. Mariage français en France avec ouverture de bal (classique) et mariage oriental au Maroc sans ouverture de bal. C'est compliqué la mixité ^^
Puisque c'est un mariage mixte tu devrais faire une ouverture de bal qui vient de notre tradition avec une musique orientale du coup tu coupe la poire en deux
Super Mariée
Avril 2016
Var
Anissa ·
Signaler
Masquer contenu
Mdr au pauvre !!! Ta pas fini !!!! Quand un mec dis je réfléchis .... Le mariage sera passé depuis looooontemps !! Mdr
Ahhh mince ! Moi il est en réflexion il m'a pas encore dis non lol j'ai encore espoir ! Mais dans la soirée il veux quand même danser ? Ou c'est juste pour l'ouverture de bal qu'il n'as pas envie ?
Oui mais du coup j'ai pas d'idées car lui n'est pas emballé il "réfléchis" lol mais je sens qu'à dernier moment il va me lâcher et mon ouverture de bal va me passer sous le nez !!
Mdr ! Moi rien qu'il me dit je réfléchis alors j'attends qu'il réfléchissent je sais pas ce qu'il vas me sortir.
Mariée VIP
Mai 2016
Yvelines
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Je trouve sa jolie les ouvertures de bal ms ns yaura pas car mr ne danse jamais dc je pense danser avec mes enfts qui eux adorent sa
Mariée Confirmée
août 2015
Moselle
Lilia ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous aussi pas d'ouverture de bal. Et mon fiancé refuse catégoriquement de faire un seul pas de danse Mais j'avoue que j'aurai bien aimé c vrai. Comme dit Anissa je pourrai probablement + le convaincre avec un ballon de foot !!
Mariée au Top
Avril 2016
Yvelines
Demoiselle ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai déjà été à un mariage mixte oriental et les mariés ont fait une ouverture de bal. Si toi tu as envie de le faire et bien fait le!! C'est votre mariage donc fait toi plaisir. ..
Super Mariée
Avril 2016
Var
Anissa ·
Signaler
Masquer contenu
Franchement une ouverture de bal c bien ! Surtout que c mixte !!! Nous il y aura pas d'ouverture de bal, déjà monsieur est trop timide puis il aime pas danser ... Sauf si tu lui donne un ballon de foot mdr