Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ilona
Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique

Mariage orientale, besoin d'aide???

Ilona, le 16 Décembre 2016 à 15:33 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

mon cousin et ma cousine se marie la semaine prochaine (le 24 décembre), çà sera un petit mariage, mairie et vin d'honneur, ma cousine étant d'origine algérienne et malheureusement n'ayant personnes de sa famille ne pouvant être présent (pour diverses raisons personnelles), nous souhaiterions leurs organiser une belle sortie de mairie à l'orientale, ci je puis dire. on aimerais leur mettre une musique de sortie avec les youyou des femmes orientale (nous on n'est nul on s'est pas le faire mdr) et une musique qui bouge bien. bref j'en ai trouvé une mais je ne sais pas ce que çà veut dire. pouvez vous m'aidez svp???

on veut tellement pouvoir lui faire plaisir, à ma cousine mais peur de faire n'importe quoi.

merci de votre aide d'avance

ps: la musique que j'ai trouvé, quand pensez vous???

Lomo lomo lomo chanson tunisienne

8 Réponses

Activité récente par Ilona, le 24 Mars 2017 à 05:24
  • Ilona
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Ilona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop tard lol le mariage était le 24 décembre, on a mis cette chanson et les mariés ont été très ému. La musique a fait son effet comme on le souhaitait
    • Répondre
  • Fassi Hana
    Mariée Confirmée Avril 2017 Rhône
    Fassi Hana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Xd surtout pas celle là xd je te la déconseille étant tunisienne d'origine et je comprends très bien le tunisien, mais je peux t'aider à choisir quelques chansons de mariage tunisien
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins salima Dana Dana c est tres bien pr mariage... apres il ya 2-3 dj qui remix pas mal de chanson orientales ac style européen regarde sur youtube dj hamida et dj kayz il faut egalement les chansons orientales remixé a leur facon
    • Répondre
  • Ilona
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Ilona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci beaucoup, je vais garder votre musique sous le coude également Smiley winking mais du coup celle que j'ai choisis niveau parole je ne sais pas ce que çà signifie donc jespère que çà parle de chose joyeuse, d'amour ou je sais pas lol

    • Répondre
  • Ilona
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Ilona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci beaucoup, çà fait plaisir. surtout qu'elle ne va pas être au mieux sachant que sa famille ne sera pas là et le pire c'est que sa maman est en fin de vie. du coup, on voudrait tout faire pour essayé de faire en sorte qu'elle est un jolie mariage même si les circontances autour son malheureuse :/

    je pense effectivement qu'elle va être contente que nous fassions çà pour elle Smiley smile

    belle journée Smiley smile

    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon désolée je ne peux pas écouter car je suis dans le train mais je trouve en tout cas ton attention hyper mignone. Quoi que vous fassiez je pense qu elle sera très touchée! Voilà c etait juste un petit mot d encouragement Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2017 Pas-de-Calais
    Saliima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celle que tu a trouver et tres bien aussi j'aime beaucoup elle est rythmé
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2017 Pas-de-Calais
    Saliima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc franchement dans les mariage oriental la musique culte c " Dana Dana " tj la trouvera facilement sur youtube j'l'adore elle y sera d'ailleur au notre qui est un mariage franco marocain Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration